Zenõa
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 227 Age: 19 Ville: Ik woon in België Loisirs: Infographisme, jeux vidéo, VTT Logiciels: GIMP
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Du 5 Janvier au 8 Janvier inclu » Absence d'Esclive Lun 4 Jan - 21:19 | |
| Coucou. =Þ
Voila je viens vous prévenir que je ne serai pas là à partir de demain et ce jusque vendredi inclu pour cause de voyage à Rome avec la school. ^^'
Kissoux et à samedi donc, Sclivouille. ♥ Et n'oubliez pas, Esclive vous aime ! ↓ (voir signature) |
|
lollipop
 › Graphiste
  Compteur de messages: 1210 Age: 29 Loisirs: équitation, animaux et graph Logiciels: photoshop
 | |
Plum'
 * › STAR
  Compteur de messages: 2970 Age: 18 Ville: Une simple petite ville ;) Loisirs: Guitare ♥, graphisme ♥ , msn ♥ , lire ♥ ... Logiciels: photoshop CS4, The Gimp, image Ready CS Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Du 5 Janvier au 8 Janvier inclu » Absence d'Esclive Mar 5 Jan - 17:44 | |
| Profite de ton beau séjour à Rome *-* |
|
Ogrim
 * › STAR
  Compteur de messages: 2544 Age: 22 Loisirs: la voile !!! Logiciels: CS4:: Photoshop/Illustrator/Flash/InDesign Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Du 5 Janvier au 8 Janvier inclu » Absence d'Esclive Mar 5 Jan - 17:56 | |
| amuse toi bien, t'inquiete pas on t'oubliera pas  |
|
Zenõa
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 227 Age: 19 Ville: Ik woon in België Loisirs: Infographisme, jeux vidéo, VTT Logiciels: GIMP
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Du 5 Janvier au 8 Janvier inclu » Absence d'Esclive Sam 9 Jan - 15:29 | |
| Hellow. =Þ
Je suis de retour de Rome, des souvenirs plein les yeux : le Collisée, le Panthéon, le Vatican la chapelle sixtine et tout et tout. ♥ Ca restera des vacances inoubliables. *o* ( sauf pour les douches, 3 minutes d'eau chaude puis de l'eau froide pendant 15 minutes donc à 22 c'était la galère >< )
Kissoux, Esclive. |
|