| | [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? | |
|
|
| Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? | | Oui | | 61% | [ 26 ] | | Non | | 38% | [ 16 ] |
| | Total des votes : 42 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mimizZ
 › Administratrice
  Compteur de messages: 2603 Age: 19 Ville: Lille (59) Loisirs: Graphisme & Tennis Logiciels: Photoshop CS5, Illustrator Cs5 Galerie: 
 | Sujet: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Mer 17 Fév - 14:06 | |
| Bonjour!Dans le cadre de mes TPE, J'ai besoin que vous répondiez au sondage ci-dessus Pour ceux qui ont Facebook, merci de répondre uniquement au sondage suivant : ClicMerci à tous ! |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4227 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Mer 17 Fév - 21:28 | |
|
J'ai répondu au sondage sur facebook =D
|
|
 | |
mimizZ
 › Administratrice
  Compteur de messages: 2603 Age: 19 Ville: Lille (59) Loisirs: Graphisme & Tennis Logiciels: Photoshop CS5, Illustrator Cs5 Galerie: 
 | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Jeu 18 Fév - 13:41 | |
| |
|
 | |
Zenõa
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 227 Age: 19 Ville: Ik woon in België Loisirs: Infographisme, jeux vidéo, VTT Logiciels: GIMP
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Jeu 18 Fév - 13:50 | |
| Coucou mimizZ. =Þ Puis-je te poser une question? Le coup de foudre, doit-il être réciproque ou moi même ai-je déjà eu le coup de foudre pour quelqu'un? ^^' Merci de ta réponse très chère.  Kissoux, Black Panda ♥ |
|
 | |
Morz
* › Membre
  Compteur de messages: 5 Age: 20 Loisirs: Informatique, Mathematique, Culture général, Cinéma, Manga, etc Logiciels: Windows
 | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Mer 10 Nov - 16:13 | |
| c'est étrange comme TPE c'est sur quoi? |
|
 | |
Slage
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 55 Age: 17 Loisirs: Coder , convertir , apprendre a graphé Logiciels: Photoshop,Photofiltre Galerie: Ma vie ,mes envies , ma galerie.
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Dim 5 Déc - 12:23 | |
| Ces bizar oui mais moi je répond et oui j'ai déjà eu mais pas réciproque --' |
|
 | |
Kelkun
 * › STAR
  Compteur de messages: 1736 Age: 20 Loisirs: Logiciels: Gimp & Photoshop CS4 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Mar 18 Jan - 14:43 | |
| Mouahaha ! J'ai fait : - "L'asepsie et l'antisepsie durant la première guerre mondiale" en S - "En quoi la surconsommation des français et des gallois nuit-elle à l'environnement ?" en ES Youhouuu :3
|
|
 | |
Tchong
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 135 Age: 17 Loisirs: Playstation 3 :') Logiciels: Photoshop CS5
 | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Mer 19 Jan - 12:47 | |
| Je réponds : OUI ! Et j'espère que ça n'arrivera plus parce que c'est très dure d'en sortir juste après, j'en dis pas plus parce que c'est pas intéressant ^^ |
|
 | |
Ami-le-démon
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 111 Age: 16 Ville: Saint Denis (93) Loisirs: GRAPH Logiciels: photo philtre,photo philtre studio X et photo shop
 | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Mar 25 Jan - 16:12 | |
| Reponce : Oui
Malheureusement =( je suis trop bizarre pour la personne soit disant par ce qu'un jours je serais un vrais démon qui aime aire mal au gens et qui aime le sang (la plus par du temps xD) et le lendemain je serrais un petit ange ... Je doit changer , ou rester moi même ? |
|
 | |
Amethyst
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 299 Age: 17 Loisirs: Dessin Logiciels: Photoshop CS3 , Photoimpact , Photofiltre
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Lun 21 Mar - 20:40 | |
| Moi j'ai répondue non .... Peut-être un jour (enfin j'espère pas finir seule ) |
|
 | |
Bloody Kusanagi
 * › Membre
  Compteur de messages: 29 Age: 34 Ville: Val D'Oise (95) Loisirs: Boxe Thai , Airsoft , Jeux-Vidéo , Internet , Mangas , Japanimation , Cinéma et Musique Logiciels: Adobe Photoshop et etc ...
 | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Mer 4 Mai - 21:58 | |
| Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Franchement non ! Peut-être que je n'ai pas encore trouvé la femme qui me rendra fou d'elle ou alors je ne suis tombé que sur des allumeuses matérialistes et superficielles ! |
|
 | |
mimizZ
 › Administratrice
 | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Lun 27 Juin - 11:45 | |
| En tout cas j'ai eu 20 à mes TPE avec ce sujet ahaha :p
|
|
 | |
Amethyst
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 299 Age: 17 Loisirs: Dessin Logiciels: Photoshop CS3 , Photoimpact , Photofiltre
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Lun 27 Juin - 12:07 | |
| |
|
 | |
Kelkun
 * › STAR
  Compteur de messages: 1736 Age: 20 Loisirs: Logiciels: Gimp & Photoshop CS4 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Lun 27 Juin - 12:14 | |
| 20 ?! Tu leur a fait quoi aux profs ? .__. héhéhé |
|
 | |
mimizZ
 › Administratrice
 | Sujet: Re: [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Lun 27 Juin - 13:15 | |
| Ma problèmatique faisait sérieux malgré le thème :p " Peut-on parler mécanismes physiologique et biologique de l'amour ? " Après on était à fond dedans, on a fait un mini Dr House comme intro avec les "symptômes" de l'amour et on a enchainer sur un émission scientifique. Les profs aiment bien les petites maquettes, tout ce qui interactif et tout :p Ils ont kiffé ! En plus, quand ils posaient des questions, c'était genre " Par exemple, ma femme et moi…" :p On a bien ri !
Et puis un ptit 20 coefficient 2 pour le bac, ça aide ! |
|
 | |
| | [TPE] Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? | |
|