| | Quel est votre Taille ??? | |
|
|
| Quel est votre taille ??? | | Plus de 1m91 | | 3% | [ 3 ] | | Entre 1m81 et 1m90 | | 16% | [ 16 ] | | Entre 1m71 et 1m80 | | 32% | [ 32 ] | | Entre 1m61 et 1m70 | | 28% | [ 28 ] | | Entre 1m51 et 1m60 | | 15% | [ 15 ] | | Moins de 1m50 | | 4% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 98 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.:|V.I.P|:.Vouivre.
* › Bon Membre
  Compteur de messages: 190 Age: 18 Loisirs: Graph', Basket, Plongée, Halo 2, SWBTFII Logiciels: Photoshop CS3
 | Sujet: Quel est votre Taille ??? Mar 22 Juin - 15:22 | |
| J'ai mis que vous pouvez changer de votes si vous changez de taille. Car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que des vieux qui ont arreter leurs croissance sur le Forum ^^
Moi je fait 1m94 environ |
|
 | |
Dawn*
 * › STAR
  Compteur de messages: 945 Age: 18 Loisirs: Comm. & Art Graphique Logiciels: Photoshop ?
 | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Mar 22 Juin - 15:26 | |
| Wahou, tes gigantesque >< Moi j'approche 180 cm  |
|
 | |
* › Bon Membre
  Compteur de messages: 190 Age: 18 Loisirs: Graph', Basket, Plongée, Halo 2, SWBTFII Logiciels: Photoshop CS3
 | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Mar 22 Juin - 22:52 | |
| je suis le seul grand ou quoi ^^ |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4227 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Mer 23 Juin - 19:31 | |
|
Niaah O_o Je me sens très petite ici xD 1m63 (:
|
|
 | |
Eastco
 * › STAR
  Compteur de messages: 1248 Age: 17 Ville: Bibou-Island x3 Loisirs: Girlfriend x3 Girlfriend =), Soirée/Boite, Graph/Arcade =) Logiciels: Photoshop CS5
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | |
 | |
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4227 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Mer 23 Juin - 21:16 | |
|
C'est ce que je disais, j'suis petite =( Mais bon, au milieu de mecs, c'est normal ^^
|
|
 | |
Ogrim
 * › STAR
  Compteur de messages: 2544 Age: 22 Loisirs: la voile !!! Logiciels: CS4:: Photoshop/Illustrator/Flash/InDesign Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Jeu 24 Juin - 12:11 | |
| 1.76258 m oui je me mesure au micromètre xD |
|
 | |
* › Bon Membre
 | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Jeu 24 Juin - 13:51 | |
| moi je dis que ta taille est fausse ^^ Tu supprime l'intégralité de tes cheveux et sa donne sa :
1.76158
Tu n'as pas honte de trafiquer ta taille ^^ |
|
 | |
blink
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 92 Age: 17 Loisirs: Ordi, musique, sports ... Logiciels: Toshop CS4
 | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Jeu 24 Juin - 21:15 | |
| Et moi je mesure 1.78m mais j'ai dû prendre quelques cm depuis ^^ |
|
 | |
* › Bon Membre
 | |
 | |
Ogrim
 * › STAR
  Compteur de messages: 2544 Age: 22 Loisirs: la voile !!! Logiciels: CS4:: Photoshop/Illustrator/Flash/InDesign Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Ven 25 Juin - 9:30 | |
| mais non c'est pas lui qui est petit, c'est toi qui est trop grand ! |
|
 | |
blink
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 92 Age: 17 Loisirs: Ordi, musique, sports ... Logiciels: Toshop CS4
 | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Ven 25 Juin - 21:10 | |
| lol C'est vrai que 1,94m c'est (très) grand Et comme on dit: "Petit et mignon, grand et méchant" |
|
 | |
Sweety'
* › Membre
  Compteur de messages: 13 Age: 22 Loisirs: Graphisme, sport et cinéma Logiciels: Photoshop CS5
 | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Ven 25 Juin - 21:23 | |
| T'en fais pas Sote, je ne fais qu'un peu plus d'1m61  |
|
 | |
Eastco
 * › STAR
  Compteur de messages: 1248 Age: 17 Ville: Bibou-Island x3 Loisirs: Girlfriend x3 Girlfriend =), Soirée/Boite, Graph/Arcade =) Logiciels: Photoshop CS5
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Ven 25 Juin - 23:17 | |
| Shopeur j'ai laché un ballon noir dans le ciel tu peut me dire ou il est ? Je suis pas assez grand povoir a travers les nuages :p |
|
 | |
* › Bon Membre
 | Sujet: Re: Quel est votre Taille ??? Ven 25 Juin - 23:33 | |
| | Eastco a écrit: | Shopeur j'ai laché un ballon noir dans le ciel tu peut me dire ou il est ? Je suis pas assez grand povoir a travers les nuages :p |
vous etes trop méchant |
|
 | |
| | Quel est votre Taille ??? | |
|