| | Quel est votre pointure ??? | |
|
|
| Quel est votre pointure ??? | | + de 49 | | 0% | [ 0 ] | | 48-47 | | 3% | [ 2 ] | | 46-45 | | 7% | [ 4 ] | | 44-43 | | 13% | [ 7 ] | | 42-41 | | 36% | [ 19 ] | | 40-39 | | 21% | [ 11 ] | | 38-37 | | 11% | [ 6 ] | | 36-35 | | 5% | [ 3 ] | | - de 34 | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 52 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.:|V.I.P|:.Vouivre.
* › Bon Membre
  Compteur de messages: 190 Age: 18 Loisirs: Graph', Basket, Plongée, Halo 2, SWBTFII Logiciels: Photoshop CS3
 | Sujet: Quel est votre pointure ??? Jeu 15 Juil - 0:18 | |
| Donc voila, la question est simple, et dans le meme style que, quel est votre taille. Mais ici, qu'elle est votre pointure de chaussure ???
Personnellement je fait du 47-47,5 Voili voilou ^^
PS: mes chaussure pour courir, sachant qu'il faut prendre une taille au dessus, pour ne pas etre géner .... (je fait pas le liste ^^) bah c'est du 49 ><
EDIT : J'ai oubliés d'ajouter l'option modifier les votes, sachant que l'on peut changer de catégorie en grandissant, si un modérateur ou un admin pourrait le rajouter, sa serait sympa ^^ |
|
 | |
Celsilphe
 * › STAR
  Compteur de messages: 1273 Age: 16 Ville: Tarbes Loisirs: Dodo ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » here °°
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Jeu 15 Juil - 1:01 | |
| Voilà j'ai changé  Moi personnellement, je fais du 39. x3 |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4227 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Jeu 15 Juil - 13:23 | |
| Rhaa, les tailles vont de la plus grande à la plus petite O_o Que c'est perturant MDR D'habitude, c'est l'inverse. Bref, je fais du 39, comme Elfy =D |
|
 | |
Pitch
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 66 Age: 14 Ville: Secreet ! Loisirs: Plein de choose ! Logiciels: PhotoFiltre, Gimp
 | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Jeu 15 Juil - 14:13 | |
| Je fais du 38, j'ai des petits pieds T.T |
|
 | |
Kelewen
* › Connaisseur
  Compteur de messages: 70 Age: 19 Loisirs: Internet, musique Logiciels: Tofiltre
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Jeu 15 Juil - 14:32 | |
| Mwa je fais du 42 voir 43 sa dépend de la chaussure ^^ |
|
 | |
blink
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 92 Age: 17 Loisirs: Ordi, musique, sports ... Logiciels: Toshop CS4
 | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Jeu 15 Juil - 19:44 | |
| Moi du 44/45 mais plus du 45 ^^
|
|
 | |
Sunder.
 * › Membre
  Compteur de messages: 43 Age: 15 Loisirs: Graphiisme # Logiciels: Photoshop' Galerie:

| Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Sam 17 Juil - 19:09 | |
| |
|
 | |
Dawn*
 * › STAR
  Compteur de messages: 945 Age: 18 Loisirs: Comm. & Art Graphique Logiciels: Photoshop ?
 | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Sam 17 Juil - 19:12 | |
| |
|
 | |
Offy
 * › STAR
  Compteur de messages: 1593 Age: 14 Ville: DTC Powa. Loisirs: Graphisme à mes heures perdues & geekage sur la CB ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » Croque la pomme ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 1  | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Mer 21 Juil - 21:08 | |
| |
|
 | |
Plum'
 * › STAR
  Compteur de messages: 2970 Age: 18 Ville: Une simple petite ville ;) Loisirs: Guitare ♥, graphisme ♥ , msn ♥ , lire ♥ ... Logiciels: photoshop CS4, The Gimp, image Ready CS Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Jeu 22 Juil - 12:54 | |
| Je fais du 37 et parfois encore du 36 >< J'ai les plus petits pieds x'( |
|
 | |
Mephisto
 * › Membre
  Compteur de messages: 21 Age: 18 Loisirs: graphisme Logiciels: photoshop
 | |
 | |
Petiite Ceriize
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 143 Age: 19 Loisirs: MacBook <3 Logiciels: Adobe Photoshop CS5 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Mar 27 Juil - 0:17 | |
| Pour moi ce sera du 42 O.o |
|
 | |
Hikka
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 128 Age: 22 Loisirs: Graph', Jeux vidéos, Lire Logiciels: Photoshop
 | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Lun 9 Aoû - 8:48 | |
| Han une fille qui fait du 42 *_* sœur de pieds
Trop chiant de chercher des chaussures filles quand le maximum c'est 41. Vive le Made in China qui va jusqu'au 42 voir 43 \o/ |
|
 | |
NiveK
 * › Membre
  Compteur de messages: 41 Age: 18 Loisirs: Non défini <.< Logiciels: Adobe Photoshop CS4
 | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Lun 9 Aoû - 13:10 | |
| Pourtant les chinois ont de petits pieds ^^ 42 pour moi
|
|
 | |
Wenwen
* › Membre
  Compteur de messages: 26 Age: 16 Loisirs: Lire, Surfer sur Internet Logiciels: Aucun
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Quel est votre pointure ??? Jeu 26 Aoû - 20:27 | |
| 38 . Les chinois n'ont pas de petits pieds (je m'y connais je suis chinoise  ) , Juste que c'est dans les traditions de préférer les ptits pieds aux grands. Ma famille dit que j'ai des grands pieds alors que je fais du 38 .__. C'est pas énorme quand même xD |
|
 | |
| | Quel est votre pointure ??? | |
|