Sujet: ...Don't cry...I'm so happy to come back to home. Lun 19 Juil - 16:11
Hi All !
...Je vois que ça na toujours pas changé de design ça fait plaisir ! Pour un retour après plus de 1 an presque je crois, enfin en tout cas 6 mois voir plus a coup sur, je me devais de refaire une présentation, pour me remettre dans le bain mais aussi que les nouveaux qu'il y a eu après moi puisse savoir qu'un membre ancien et non pas nouveau arrive, (Je voudrai pas passé pour un nouveau et passé les épreuves de bizutage ^^).
Sinon quoi de plus simple qu'une bonne vielle présentation :
Nom : Smith Pseudo : Waku Age : 18 ans Lieu : Toulouse Soft : Adobe Créative Suite 5 Master Collection Multilanguage, Photofiltre x10. Et puis le reste viendra... en me connaissant !
Dawn* * › STAR
Compteur de messages: 945 Age: 18 Loisirs: Comm. & Art Graphique Logiciels: Photoshop ?
Sujet: Re: ...Don't cry...I'm so happy to come back to home. Lun 19 Juil - 16:57
Bienvenue.
Sote › Administratrice
Compteur de messages: 4227 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0
Sujet: Re: ...Don't cry...I'm so happy to come back to home. Lun 19 Juil - 17:00
Sujet: Re: ...Don't cry...I'm so happy to come back to home. Lun 19 Juil - 18:33
Bienvenu
Offy * › STAR
Compteur de messages: 1593 Age: 14 Ville: DTC Powa. Loisirs: Graphisme à mes heures perdues & geekage sur la CB ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » Croque la pomme ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 1
Sujet: Re: ...Don't cry...I'm so happy to come back to home. Mar 20 Juil - 12:20
Re-bienvenue ^^
Plum' * › STAR
Compteur de messages: 2970 Age: 18 Ville: Une simple petite ville ;) Loisirs: Guitare ♥, graphisme ♥ , msn ♥ , lire ♥ ... Logiciels: photoshop CS4, The Gimp, image Ready CS Galerie:
Sujet: Re: ...Don't cry...I'm so happy to come back to home. Mar 20 Juil - 16:33
Wakkuuuuu =) Tu as toujours mon cadeau ♥ Re-Bienvenue Bisouus
Kelewen * › Connaisseur
Compteur de messages: 70 Age: 19 Loisirs: Internet, musique Logiciels: Tofiltre
Sujet: Re: ...Don't cry...I'm so happy to come back to home. Mar 20 Juil - 17:42
Bienvenue ; )
Celsilphe * › STAR
Compteur de messages: 1273 Age: 16 Ville: Tarbes Loisirs: Dodo ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » here °°
Sujet: Re: ...Don't cry...I'm so happy to come back to home. Mar 20 Juil - 18:02
Compteur de messages: 831 Age: 17 Ville: Quelque part sur la terre des chevaux ♥ Loisirs: .. Logiciels: Photoshop CS2
Sujet: Re: ...Don't cry...I'm so happy to come back to home. Mar 20 Juil - 20:51
Re-bienvenue
lollipop › Graphiste
Compteur de messages: 1210 Age: 29 Loisirs: équitation, animaux et graph Logiciels: photoshop
Sujet: Re: ...Don't cry...I'm so happy to come back to home. Mer 21 Juil - 9:02
Bienvenue parmi nous
Sujet: Re: ...Don't cry...I'm so happy to come back to home. Ven 23 Juil - 22:22
Bbeeeeeer : D
Mouahahah t'me reconnais pas hein ?
Re bienvenue sur GF <3