Haribot' ♪
 › Testeur
  Compteur de messages: 628 Age: 16 Ville: Bordeaux (33) Loisirs: Tennis & Graphisme & Gym & HandBall & Chimie Logiciels: Photoshop, Dreamweaver, Illustrator, Flash & InDesign CS5
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Hébergeur d'Images - Pictupload Sam 31 Juil - 19:36 | |
| Coucou les Gens  Voilà, je viens de créer un Hébergeur d'Images (oui, oui, vous avez très bien entendu) ;D Donc, je rempli le formulaire malgré que ça va être difficile pour certains champs du formulaire : Nom du Site : Pictupload URL : http://pictupload.free.fr/Description Rapide : Pictupload est un hébergeur d'images GRATUIT, 100% garanti et efficace  Nous vous garantissons des images hébergées A VIE et ce même si le site ferme. Vos images seront toujours disponibles Nombre d'images hébergées : 192 au 31/07/2010 Date de création : Le 30/07/2010. Logo 100*35 ou 88*31 : (il va bientôt changé mais ça se fera automatiquement, ne vous inquiétez pas) | Code: | [img]http://pictupload.free.fr/images/logo10.png[/img] |
Je vous propose également d'héberger tous vos futurs thèmes sur notre serveur en me transmettant les images de ceux-ci dans un dossier qui vous sera retransmis avec toutes les URL 
Merci d'avoir lu cette demande, Haricoow 
Dernière édition par Haricoow le Mar 24 Aoû - 11:34, édité 1 fois |
|
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4227 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Hébergeur d'Images - Pictupload Dim 1 Aoû - 18:47 | |
| Coucou =D Etant donné que je ne suis admin que pour une courte période, je ne sais pas si j'ai le droit d'accepter les partenariats. Donc il vaut mieux attendre le retour d'une amidnistratrice (une vraie) x) |
|
Haribot' ♪
 › Testeur
  Compteur de messages: 628 Age: 16 Ville: Bordeaux (33) Loisirs: Tennis & Graphisme & Gym & HandBall & Chimie Logiciels: Photoshop, Dreamweaver, Illustrator, Flash & InDesign CS5
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Hébergeur d'Images - Pictupload Dim 1 Aoû - 19:22 | |
| Walline m'a dit de voir avec toi ou d'attendre le 15 Août  (voir ChatBox) |
|
Haribot' ♪
 › Testeur
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Hébergeur d'Images - Pictupload Sam 11 Sep - 9:47 | |
| Pourrais-je avoir une réponse ? Votre logo a été inséré  |
|
Aloysia
 › Administratrice
  Compteur de messages: 2127 Age: 16 Ville: Somewhere ~ Loisirs: Glander toute la journée devant le PC en écoutant de la musique et en graphant... Logiciels: Photoshop CS3 Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Hébergeur d'Images - Pictupload Sam 11 Sep - 12:19 | |
| |
|