|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dawn*
 * › STAR
  Compteur de messages: 945 Age: 18 Loisirs: Comm. & Art Graphique Logiciels: Photoshop ?
 | Sujet: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 18:28 | |
| | mot d'absence n°24 a écrit: | Absence:- du: 21/08/2010 - Au: 28/08/2010 Motif:Vacance en Espagne Signature des parents: |
|
|
 | |
Offy
 * › STAR
  Compteur de messages: 1593 Age: 14 Ville: DTC Powa. Loisirs: Graphisme à mes heures perdues & geekage sur la CB ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » Croque la pomme ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 1  | Sujet: Re: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 18:34 | |
| Haan Doudouuw  Reviens vite & passe de bonnes vacances ♥ (U) |
|
 | |
Dawn*
 * › STAR
  Compteur de messages: 945 Age: 18 Loisirs: Comm. & Art Graphique Logiciels: Photoshop ?
 | Sujet: Re: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 18:38 | |
| Bonne vacance ? O.O
C'est nul:
1) L'Espagne: - Fait trop chaud - C'est trop mosh - C'est trop ... Trop trop !!
2) Les vacances - Pas d'internet - Pas de "chez moi" - Pas de ... Sa change tout
C'est Cawl:
1) Je cherche encore. - Pas trouvé - Pas trouvé - Pas trouvé
|
|
 | |
Plum'
 * › STAR
  Compteur de messages: 2970 Age: 18 Ville: Une simple petite ville ;) Loisirs: Guitare ♥, graphisme ♥ , msn ♥ , lire ♥ ... Logiciels: photoshop CS4, The Gimp, image Ready CS Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 18:40 | |
| Mdr x) C'est cool pour les filles : Dragues Bikini lunettes de soleil bronzage .. Bref, essaye de t'amuser  Bisouuus  |
|
 | |
Ziz'
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 274 Age: 20 Loisirs: l'alcool? ah non mince.. Logiciels: Photoshop Cs5 Galerie: Han
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 18:41 | |
| C'est cool pour: -les clopes et l'alcool moins chère ..bonne vacances  |
|
 | |
Dawn*
 * › STAR
 | Sujet: Re: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 18:44 | |
| |
|
 | |
Pamplemousse
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 400 Age: 17 Loisirs: Athlé Logiciels: Photofiltre
 | Sujet: Re: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 19:05 | |
| Chouw j'allais dire pareil ! Moi si on me dit qu'on me prend en Espagne, je dis oui de suite, et peu importe avec qui je pars ! |
|
 | |
Dawn*
 * › STAR
 | Sujet: Re: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 19:08 | |
| Ok ba je vais m'arranger avec mes parents ... Tu pars à ma place ? |
|
 | |
Pamplemousse
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 19:20 | |
| |
|
 | |
Offy
 * › STAR
  Compteur de messages: 1593 Age: 14 Ville: DTC Powa. Loisirs: Graphisme à mes heures perdues & geekage sur la CB ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » Croque la pomme ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 1  | Sujet: Re: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 19:29 | |
| Haan mais Doudouuw, essaie de profiter de tes vacances quand même é__è |
|
 | |
Pamplemousse
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 20:09 | |
| |
|
 | |
Dawn*
 * › STAR
 | Sujet: Re: Absence n°24 Mer 4 Aoû - 20:29 | |
| Mouai je vais essayer de faire ça ^^'
|
|
 | |
Offy
 * › STAR
Autres Infos Avertissement(s) :: 1  | Sujet: Re: Absence n°24 Jeu 5 Aoû - 10:57 | |
| |
|
 | |
Aloysia
 › Administratrice
  Compteur de messages: 2127 Age: 16 Ville: Somewhere ~ Loisirs: Glander toute la journée devant le PC en écoutant de la musique et en graphant... Logiciels: Photoshop CS3 Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Absence n°24 Jeu 19 Aoû - 18:44 | |
| Bonnes vacances mon Doudouu ♥♥ |
|
 | |
Dawn*
 * › STAR
 | Sujet: Re: Absence n°24 Ven 20 Aoû - 23:36 | |
| Bon, je ne pourrais plus passer sur la CB (à moins de galerer comme la dernière fois mais j'ai pas envie.) J'vais essayer de passer de bonne vacance malgré le fait que celle ci ce déroule en Espagne. Je pars demain à 8 heures donc je serais sur le forum jusqu'à maximum 12h. J'vous aimes T.T B'nuit |
|
 | |
|