|
|
| Auteur | Message |
|---|
Offy
 * › STAR
  Compteur de messages: 1593 Age: 14 Ville: DTC Powa. Loisirs: Graphisme à mes heures perdues & geekage sur la CB ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » Croque la pomme ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 1  | Sujet: SOTW 72 Sam 25 Sep - 19:52 | |
| Bonjour la populasse =P
C'est parti pour la SOTW 72 ! =D
• Thème : Les lapins crétins. • Taille de la création : 450*200. • Couleur : Une couleur qui rend bien & qui n'est pas flash. • Image : Ici. • Texte : Ne pas déranger. • Contraintes : ♦ Votre création doit être travaillée. ♦ Pas d'autre stock/render \o/ (Bawaii, ça enlèverait le côté humoristique de la créa \o/) • Paricipants : ~ ColtCustom. [R] ~ enterenn [R] ~ Wave [R] ~ Photographeur [R] ~ Kratos [R] ~ Elekk [R]
Merci de m'envoyer vos créations NON SIGNEES par MP, vous avez jusqu'au 1 octobre.
Kissoux, Offy ♥
Dernière édition par Offy le Ven 1 Oct - 20:23, édité 5 fois |
|
 | |
ColtCustom
 › Professeur
  Compteur de messages: 53 Age: 15 Loisirs: Graph', Tennis, Manga Logiciels: Photoshop CS5; CS4 Galerie: 
 | Sujet: Re: SOTW 72 Sam 25 Sep - 20:07 | |
| Je participe.  (Si je peux :p) |
|
 | |
Offy
 * › STAR
  Compteur de messages: 1593 Age: 14 Ville: DTC Powa. Loisirs: Graphisme à mes heures perdues & geekage sur la CB ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » Croque la pomme ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 1  | Sujet: Re: SOTW 72 Sam 25 Sep - 20:08 | |
| Je t'ajoute à la liste des participants  (et moi aussi au passage x) |
|
 | |
Wave
* › Membre
  Compteur de messages: 35 Age: 16 Loisirs: Le graphisme. :) Logiciels: Adobe Photoshop CS5
 | Sujet: Re: SOTW 72 Mer 29 Sep - 20:50 | |
| Je vais peut être participer. ^^ |
|
 | |
enterenn
 * › Membre
  Compteur de messages: 38 Age: 19 Loisirs: graphisme, piano, football américain Logiciels: photoshop
 | Sujet: Re: SOTW 72 Mer 29 Sep - 22:55 | |
| |
|
 | |
Photographeur
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 54 Age: 19 Ville: Là-Haut :o Loisirs: regarder l'ecran de mon pc :) Logiciels: Toshop Cs5
 | Sujet: Re: SOTW 72 Jeu 30 Sep - 15:57 | |
| Hum, je m'incruste aussi  Juste une question en a le droit de mettre des C4D ? |
|
 | |
Nakoo
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 286 Age: 12 Ville: Au dessus des nuages, en train de te regarder %D Loisirs: Le Graph' 8D Logiciels: Photoshop cs3
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: SOTW 72 Jeu 30 Sep - 16:54 | |
| Bien sur que tu as droit au C4D PhotoGrapheur |
|
 | |
Offy
 * › STAR
Autres Infos Avertissement(s) :: 1  | Sujet: Re: SOTW 72 Jeu 30 Sep - 17:05 | |
| J'aurais pas le temps de faire ma créa, je me retire de la SOTW (; J'ai reçu les créas de Colt' & de enterenn ^^ Wave & Photographeur, jvous ajoute aux participants (; Photographeur > Tu as le droit aux C4D, textures, brush, etc.. Temps que tu ne prends pas d'autre stock (: [Si tu comprends pas le mot "stock", c'est pareil qu'un render, mais c'est pas découpé ;p] |
|
 | |
toxiic49
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 61 Age: 17 Loisirs: stunt, scoot, trainé, music... Logiciels: photoshop cs5
 | Sujet: Re: SOTW 72 Jeu 30 Sep - 18:03 | |
| je pourrais participé ?  je commence dès ce soir |
|
 | |
ColtCustom
 › Professeur
  Compteur de messages: 53 Age: 15 Loisirs: Graph', Tennis, Manga Logiciels: Photoshop CS5; CS4 Galerie: 
 | Sujet: Re: SOTW 72 Jeu 30 Sep - 18:13 | |
| Il ne vous reste plus que 2 jours :p |
|
 | |
toxiic49
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 61 Age: 17 Loisirs: stunt, scoot, trainé, music... Logiciels: photoshop cs5
 | Sujet: Re: SOTW 72 Jeu 30 Sep - 19:22 | |
| envoié  |
|
 | |
Offy
 * › STAR
Autres Infos Avertissement(s) :: 1  | Sujet: Re: SOTW 72 Jeu 30 Sep - 19:58 | |
| J'ai reçu les créations de toxiic49 ^^ |
|
 | |
Kratos
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 209 Age: 16 Loisirs: tennis graph play3 Logiciels: Photofiltre/Photoshop Galerie: Clic
 | Sujet: Re: SOTW 72 Jeu 30 Sep - 21:48 | |
| Je m'inscrit je t'envoie la créa de suite |
|
 | |
Photographeur
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 54 Age: 19 Ville: Là-Haut :o Loisirs: regarder l'ecran de mon pc :) Logiciels: Toshop Cs5
 | Sujet: Re: SOTW 72 Jeu 30 Sep - 22:05 | |
| Moi aussi c'est envoyer  |
|
 | |
Wave
* › Membre
  Compteur de messages: 35 Age: 16 Loisirs: Le graphisme. :) Logiciels: Adobe Photoshop CS5
 | Sujet: Re: SOTW 72 Jeu 30 Sep - 23:25 | |
| Je n'ai pas fais quelque chose de formidable ( render de m*rde ) x) Mais bon, création envoyée =) |
|
 | |
|