|
| Auteur | Message |
|---|
Dante
 * › Membre
  Compteur de messages: 35 Age: 17 Loisirs: Ping, foot, jeux vidéos Logiciels: Aucun
 | Sujet: Présentation de Dante ! Lun 1 Nov - 17:14 | |
| Bonjour, voici ma présentation › About me :DJe m'appelle - Pierre Pourquoi ce Pseudo ? - Pour un jeu que je j'aime bien, pas de signification particulière en fait Mon âge - 16 Ma date d'Anniversaire - 12/06/1994 Travail, Etude, Classe - 1ère ES › Mes Goûts :DLa Musique que j'écoute - R&b Mes films & Séries favoris - Black sheep Je fais du Sport ? Si oui, Quoi - Oui, du ping pong Ma Journée idéale - Quand j'aurais mon permis, on en parlera › Graph Forum & Moi :DJe fais du Graphisme ? - Non pas du tout ... Si oui, avec quel logiciel & depuis combien de temps ? - / Pourquoi t'es-tu inscrit ? - Pour l'ambiance !! Comment as-tu connu le forum ? - Mon cousin a posté une demande pour notre forum. J'en ai profité pour voir le forum et l'ambiance et les grapheurs m'ont beaucoup plu. Alors je m'inscrit |
|
 | |
Volawai
 * › STAR
  Compteur de messages: 831 Age: 17 Ville: Quelque part sur la terre des chevaux ♥ Loisirs: .. Logiciels: Photoshop CS2
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Présentation de Dante ! Lun 1 Nov - 17:17 | |
| |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4227 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Présentation de Dante ! Lun 1 Nov - 17:38 | |
| |
|
 | |
Flo'
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 97 Age: 18 Loisirs: Pc et Sport mécanique Logiciels: Photoshop cs4
 | Sujet: Re: Présentation de Dante ! Lun 1 Nov - 17:44 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur Graph Forum,Amuse toi bien
A Bientôt |
|
 | |
Dante
 * › Membre
  Compteur de messages: 35 Age: 17 Loisirs: Ping, foot, jeux vidéos Logiciels: Aucun
 | Sujet: Re: Présentation de Dante ! Lun 1 Nov - 17:45 | |
| Merci à vous !!  |
|
 | |
jessyjames
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 136 Age: 32 Loisirs: informatique, graphisme Logiciels: toshop CS
 | Sujet: Re: Présentation de Dante ! Lun 1 Nov - 17:59 | |
| |
|
 | |
Ogrim
 * › STAR
  Compteur de messages: 2544 Age: 22 Loisirs: la voile !!! Logiciels: CS4:: Photoshop/Illustrator/Flash/InDesign Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Présentation de Dante ! Lun 1 Nov - 18:13 | |
| salut =) Bienvenue chez nous =) |
|
 | |
Elekk
 * › STAR
  Compteur de messages: 559 Age: 16 Ville: Plaisir Loisirs: JV, Graph, TV Logiciels: Photoshop CS5 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Présentation de Dante ! Lun 1 Nov - 18:36 | |
| Bienv'nue sur Graph Forum =) |
|
 | |
Kratos
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 209 Age: 16 Loisirs: tennis graph play3 Logiciels: Photofiltre/Photoshop Galerie: Clic
 | Sujet: Re: Présentation de Dante ! Lun 1 Nov - 19:43 | |
| Bienvenue sur GF  |
|
 | |
Blade
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 290 Age: 16 Loisirs: Ordinateur, Wii ,Sport. Logiciels: Gimp, Paint.
 | Sujet: Re: Présentation de Dante ! Mar 2 Nov - 12:14 | |
| Welcome  |
|
 | |
Plum'
 * › STAR
  Compteur de messages: 2970 Age: 18 Ville: Une simple petite ville ;) Loisirs: Guitare ♥, graphisme ♥ , msn ♥ , lire ♥ ... Logiciels: photoshop CS4, The Gimp, image Ready CS Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Présentation de Dante ! Mar 2 Nov - 13:02 | |
| |
|
 | |
Celsilphe
 * › STAR
  Compteur de messages: 1273 Age: 16 Ville: Tarbes Loisirs: Dodo ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » here °°
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Présentation de Dante ! Mar 2 Nov - 18:00 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
|