Fobya
 * › Membre
  Compteur de messages: 3 Age: 17 Loisirs: Fumer de la beu Logiciels: Photoshop CS2 anciennement, CS now
 | Sujet: Fobya Sam 6 Nov - 20:07 | |
| › About me :D
Je m'appelle - Nicolas Pourquoi ce Pseudo ? - Parsque Fobya veut tout simplement dire Phobie, mot plutot pas mal utilisé en Italie(bien que je ne sois pas sur que ce soit un mot du dico, genre un peut comme kiffe chez nous quoi) et que je suis 100% d'origines italiennes XD Mon âge - 16 ans Ma date d'Anniversaire - 15 août Travail, Etude, Classe - 1ère ES
› Mes Goûts :D
La Musique que j'écoute - Extreme Metal(Opeth, Vader, Shining, Tool), Rap US old school(2Pac, Snoop Dog, Dr Dre, Westside Connection), Techno(sa c'est juste parsque je taff le graph sur les illustrations d'un pote DJ) XD Mes films & Séries favoris - Ichi The Killer / South Park Je fais du Sport ? Si oui, Quoi - Oui, j'ai déjà fait 4 ans de Judo et j'en suis à ma première année de Karaté(bah ouais les clubs de boxe y'a que des weshs XDDDDD) Ma Journée idéale - Pwarf j'en sais rien j'aime pas réflechir
› Graph Forum & Moi :D
Je fais du Graphisme ? - Oui Si oui, avec quel logiciel & depuis combien de temps ? - Photoshop CS, avant j'avais CS2. Depuis presque 4 ans je crois Pourquoi t'es-tu inscrit ? - Les fofos de graphs fréquentés sa devient rare Comment as-tu connu le forum ? - Google
Oui je prends votre formulaire parsque j'ai pas envi de me prendre la tête à faire une présentation XDDDDD
Dernière édition par Fobya le Sam 6 Nov - 21:32, édité 1 fois |
|
jessyjames
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 136 Age: 32 Loisirs: informatique, graphisme Logiciels: toshop CS
 | Sujet: Re: Fobya Sam 6 Nov - 20:42 | |
| Bienvenue sur graph Forum ^^ |
|
Volawai
 * › STAR
  Compteur de messages: 831 Age: 17 Ville: Quelque part sur la terre des chevaux ♥ Loisirs: .. Logiciels: Photoshop CS2
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Fobya Sam 6 Nov - 21:08 | |
| Bienvenue (: Un italien (: |
|
Ogrim
 * › STAR
  Compteur de messages: 2544 Age: 22 Loisirs: la voile !!! Logiciels: CS4:: Photoshop/Illustrator/Flash/InDesign Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Fobya Sam 6 Nov - 21:29 | |
| |
|
Aloysia
 › Administratrice
  Compteur de messages: 2127 Age: 16 Ville: Somewhere ~ Loisirs: Glander toute la journée devant le PC en écoutant de la musique et en graphant... Logiciels: Photoshop CS3 Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Fobya Sam 6 Nov - 23:47 | |
| Bienvenue sur GF & amuses toi bien (: |
|
MaïToni
* › Connaisseur
  Compteur de messages: 51 Age: 15 Ville: Pau Loisirs: Geeker, faire des RP Logiciels: Toshop CS4
 | Sujet: Re: Fobya Dim 7 Nov - 0:46 | |
| |
|
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4227 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Fobya Dim 7 Nov - 10:04 | |
| |
|
peja16
 * › Membre
  Compteur de messages: 30 Age: 16 Loisirs: Copine, ordi, potes Logiciels: Photoshop CS3, PhotoFiltre Galerie: Ici repose mes arts !
 | Sujet: Re: Fobya Dim 7 Nov - 10:42 | |
| Salut et bienvenu, mon ami tu es italien ? On va bien s'entendre !
Viva italia ! |
|
Flo'
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 97 Age: 18 Loisirs: Pc et Sport mécanique Logiciels: Photoshop cs4
 | Sujet: Re: Fobya Lun 8 Nov - 17:48 | |
| Bonjour,
Bienvenue
A Bientôt |
|
chardonoire.....CMF
 * › Membre
  Compteur de messages: 37 Age: 46 Loisirs: la péche Logiciels: ACDsse Pro 2,5
 | Sujet: Re: Fobya Mar 9 Nov - 12:11 | |
| bienvenue NICOLAS sur le forum . |
|