Elekk
 * › STAR
  Compteur de messages: 559 Age: 16 Ville: Plaisir Loisirs: JV, Graph, TV Logiciels: Photoshop CS5 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Absence > Stage. Ven 19 Nov - 12:58 | |
| Je vous previens que je serais absent tout le long de la semaine du 22 au 26 Nov. J'ai un stage d'observation à faire en pharmacie ! Je suis en 3e donc voilàà ....
A++, vous me manqu'rez :3 |
|
Nawel
 * › STAR
  Compteur de messages: 1128 Age: 14 Loisirs: Graphisme & Musique Logiciels: Photoshop CS4
 | Sujet: Re: Absence > Stage. Ven 19 Nov - 14:56 | |
| A nous aussi tu nous manqueras !! Bon stage ;D |
|
Plum'
 * › STAR
  Compteur de messages: 2970 Age: 18 Ville: Une simple petite ville ;) Loisirs: Guitare ♥, graphisme ♥ , msn ♥ , lire ♥ ... Logiciels: photoshop CS4, The Gimp, image Ready CS Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Absence > Stage. Dim 28 Nov - 12:08 | |
| De retour ?  Ton stage s'est bien passé ? |
|
Elekk
 * › STAR
  Compteur de messages: 559 Age: 16 Ville: Plaisir Loisirs: JV, Graph, TV Logiciels: Photoshop CS5 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Absence > Stage. Dim 28 Nov - 12:25 | |
| Oui je suis de retour  Mon stage s'est vraiment bien passé, j'ai fait d'excellentes rencontres ! ♥ |
|
Plum'
 * › STAR
  Compteur de messages: 2970 Age: 18 Ville: Une simple petite ville ;) Loisirs: Guitare ♥, graphisme ♥ , msn ♥ , lire ♥ ... Logiciels: photoshop CS4, The Gimp, image Ready CS Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Absence > Stage. Dim 28 Nov - 13:07 | |
| ok :DD Cool  Je déplace |
|