|
|
| Auteur | Message |
|---|
simon72
* › Membre
  Compteur de messages: 17 Age: 28 Loisirs: foot design Logiciels: photophiltre
 | Sujet: Logo pour Equipe [Nawel] Lun 22 Nov - 20:22 | |
| Bonjour, Nature de la commande: Logo Taille : comme vous le sentez mais pas trop grande il faut que sa reste un logo. Couleur dominante :le vert et un peu de jaune Couleur du texte :comme vous voulez il faut que sa rend bien Texte à insérer :GREEN ENERGY , www.green-energy.doomby.comLien de la police souhaitée :comme vous voulez Les images :  je l'ai fait vite jvoudrait que sa soit dans le meme style plus fin . vous pouvez tous changer (la voiture les trait etc...) Animation ?non Commentaire :le logo est pour une equipe pour un un challenge de petite voiture électrique pour plus d'information: http://www.course-en-cours.com/en espérant que vous pourriez m'aider le plus vite possible merci d'avance |
|
 | |
Nakoo
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 286 Age: 12 Ville: Au dessus des nuages, en train de te regarder %D Loisirs: Le Graph' 8D Logiciels: Photoshop cs3
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Mar 23 Nov - 13:03 | |
| Est-ce que tu sais lire ?  Il faut d'abord se présenter (Oui oui c'est obligatoire). Je lock en attendant que ce soit fait. |
|
 | |
simon72
* › Membre
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Lun 29 Nov - 20:18 | |
| Ma commande est prise en compte ? Vous pouvez utiliser aussi cette image mais en changeant c'est couleur voir sa forme si vous voulez:  |
|
 | |
simon72
* › Membre
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Mer 1 Déc - 14:25 | |
| |
|
 | |
Nawel
 * › STAR
  Compteur de messages: 1128 Age: 14 Loisirs: Graphisme & Musique Logiciels: Photoshop CS4
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Mer 1 Déc - 14:49 | |
| Ohhh on se calme sur les UP. Je commence à en avoir marre des impatients. Un grpahiste va s'occuper de ta commande prochainement, en attendant, merci de patienter. Le sUp ne sont autorisés que toutes les 48h, merci. NAwel |
|
 | |
simon72
* › Membre
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Mer 1 Déc - 15:40 | |
| ok merci ( sa fait comme meme 10 jr ke jattend ^^ ) sinon j'ai reussi a creer sa mais en faite j'aimerais changer la voiture par une formule 1. voila le logo que j'ai fais:  voila j'espere que sa sera fesable tout en laissant le dégrader du vert au rouge. |
|
 | |
simon72
* › Membre
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Ven 3 Déc - 18:53 | |
| |
|
 | |
Nawel
 * › STAR
  Compteur de messages: 1128 Age: 14 Loisirs: Graphisme & Musique Logiciels: Photoshop CS4
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Lun 13 Déc - 9:40 | |
| Etant donné que tu attends depuis longtemps, je suis prête à prendre ta commande, si elle est toujours d'actu. Dis-moi si tu veux toujours que l'on te réalise ta commande Nawel
PS : s'il n'y a pas eu de réponses avant le 19 décembre, un membre du staff déplacera ce topic dans les sans réponses. |
|
 | |
simon72
* › Membre
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Mar 14 Déc - 19:15 | |
| oui mais enfaite j'aimerais que tu travaille sur sa en l'amélioranr si possible.  |
|
 | |
Nawel
 * › STAR
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Mer 15 Déc - 12:22 | |
| Bahh... travailler sur des images déjà travaillé je trouve ça assez bête... Mais je vais essayer quelque chose dans le même style, si tu veux. Je fais ça dès que possible. |
|
 | |
simon72
* › Membre
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Mer 15 Déc - 13:55 | |
| ok c'est toi qui voit  |
|
 | |
Nawel
 * › STAR
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Mer 15 Déc - 15:05 | |
| J'ai fais ça : | Spoiler: | | |  |
J'peux comprendre que tu n'aimes pas puisque je n'ai pas utiliser les couleurs que tu m'avaient demandés... mais j'aime pas le vert. J'ai essayé à partir du vert au début, mais j'aimais pas du tout donc voilà ^^ Tu me dis si tu veux quand même le logo dans les tons verts. Et puis si ça te plaît, tu peux très bien changer les couleurs de ton site non ? |
|
 | |
simon72
* › Membre
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Mer 15 Déc - 17:19 | |
| c'est pas trop mal mais j'aimerais comme meme du vert et un cadre avec bout arrondi pour faire plus logo |
|
 | |
Nawel
 * › STAR
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Mer 15 Déc - 17:30 | |
| Comme ça ?  |
|
 | |
simon72
* › Membre
 | Sujet: Re: Logo pour Equipe [Nawel] Mer 15 Déc - 17:46 | |
| trop sombre il faudrait remettre les couleur un peu plus vive et un cadre au coin arrondis
|
|
 | |
|