|
| Auteur | Message |
|---|
Kelkun
 * › STAR
  Compteur de messages: 1736 Age: 20 Loisirs: Logiciels: Gimp & Photoshop CS4 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Folio de Kelkun Mer 12 Jan - 23:17 | |
| Salut tout le monde !Je vous invite à faire un tour sur mon tout nouveau [et premier à vrai dire] Folio ! Voici l'adresse : http://kelkun.folio-graphiques.fr/Que dites-vous du design ? A vos commentaires !  A bientôt |
|
 | |
Elekk
 * › STAR
  Compteur de messages: 559 Age: 16 Ville: Plaisir Loisirs: JV, Graph, TV Logiciels: Photoshop CS5 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Folio de Kelkun Mer 12 Jan - 23:24 | |
| |
|
 | |
Kelkun
 * › STAR
  Compteur de messages: 1736 Age: 20 Loisirs: Logiciels: Gimp & Photoshop CS4 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Folio de Kelkun Mer 12 Jan - 23:28 | |
| C'était la première fois que j'en faisais un ! Quel bordel pour l'installer >< Mais je suis content du résultat ^^ |
|
 | |
Elekk
 * › STAR
  Compteur de messages: 559 Age: 16 Ville: Plaisir Loisirs: JV, Graph, TV Logiciels: Photoshop CS5 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Folio de Kelkun Mer 12 Jan - 23:34 | |
| J'adore cette sobriété... Le design a la classe !  |
|
 | |
Kelkun
 * › STAR
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Folio de Kelkun Lun 24 Jan - 16:35 | |
| Owii je suis en première page ! *Jouissance absolue* Je mets Graph forum dans les liens favoris, et ceux qui veulent que je leur fasse un peu de pub, dites-le moi !
PS : Thx Elekk =) |
|
 | |
Dawn*
 * › STAR
  Compteur de messages: 945 Age: 18 Loisirs: Comm. & Art Graphique Logiciels: Photoshop ?
 | Sujet: Re: Folio de Kelkun Lun 24 Jan - 18:50 | |
| Wow le book de la semaine, la classe (=
|
|
 | |
Kelkun
 * › STAR
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Folio de Kelkun Jeu 24 Mar - 19:43 | |
| Nouveau design [le même en différent], ça change ! =D |
|
 | |
Alexia
 * › Membre
  Compteur de messages: 28 Age: 16 Loisirs: La danse, les sorties Logiciels: PhotoFiltre
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Folio de Kelkun Lun 18 Avr - 17:28 | |
| J'aime bien le design cela change des autres que j'ai pu voir, enfin j'aime simplement |
|
 | |
Kelkun
 * › STAR
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Folio de Kelkun Jeu 6 Oct - 18:27 | |
| |
|
 | |
Beto
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 150 Age: 14 Logiciels: Photoshop CS4
 | Sujet: Re: Folio de Kelkun Jeu 6 Oct - 18:36 | |
| |
|
 | |
xSlO_om`?
 * › Membre
  Compteur de messages: 42 Age: 14 Loisirs: Natation Logiciels: photoshop cs5
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Folio de Kelkun Sam 22 Oct - 14:04 | |
| |
|
 | |
Kelkun
 * › STAR
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Folio de Kelkun Jeu 15 Déc - 16:54 | |
| |
|
 | |
bloed30
 * › Membre
  Compteur de messages: 10 Age: 20 Loisirs: graphisme Logiciels: Photoshop CS5
 | Sujet: Re: Folio de Kelkun Ven 20 Avr - 21:57 | |
| La classe j'adore le design de ton portefolio =).
Il y'a de très belle créations bravo |
|
 | |
|