| | [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD | |
|
|
| Meilleur jeu sur console HD | | Call Of Duty Moderne Warafare 2 | | 30% | [ 9 ] | | Tales Of Vesperia | | 13% | [ 4 ] | | Final Fantasy XIII | | 16% | [ 5 ] | | FIFA 11 | | 10% | [ 3 ] | | PES 2011 | | 0% | [ 0 ] | | Autre (preciser) | | 30% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nakashira
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 55 Age: 18 Loisirs: Informatique, Foot Logiciels: Aucun
 | Sujet: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Ven 25 Fév - 16:52 | |
| Bonjour tout le monde, Je lance un sondage pour savoir quelle est , pour vous , le meilleur jeu pour console HD ( PS3 , XBOX 360 ) Pour moi sa reste Tales Of Vesperia qui restera pour moi UN grand de la serie même si il est peu connu , j'ai bien aimé Final Fantasy XIII mais j'accroche moin au system de combat contrairement a ToV ou le system de combat et dinamique strategique ect ...
A vos votes ! |
|
 | |
Oz'
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 73 Age: 14 Loisirs: Faire du graph' Logiciels: Gimp, photoshop CS5, Photophiltre Studio X
 | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Ven 25 Fév - 16:58 | |
| Dead Space2 est vraiment superbe |
|
 | |
Nakashira
 * › Connaisseur
 | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Ven 25 Fév - 17:01 | |
| Ce jeu m'intrigue moi ... Je ne sais pas quoi en pensez ... faudrait que je me l'achette pour m'en faire une idée |
|
 | |
-FAYx3-
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 141 Age: 16 Loisirs: Dessiner, jouer sur les jeux onlines et sur ses consoles, faire du photoshop Logiciels: Photoshop CS2
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Ven 25 Fév - 20:33 | |
| Tales of Vesperia ! *O* Ce qui est dommage est que j'ai échanger ma Xbox360 contre une PS3. On avait annoncé qu'il sortirait sur PS3 mais n'est jamais sortit et ne sortira jamais comme tout les autres Tales of... Car Namco Bandai a abandonner le public occidental... Mais j'ai jouée à la démo ! |
|
 | |
Nakashira
 * › Connaisseur
 | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Ven 25 Fév - 20:59 | |
| Dommage car le ToV sur PS3 sortit au Japon et beaucoup mieux ! Un conseil , apprend le Tchong' et achette le en japponais  |
|
 | |
-FAYx3-
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 141 Age: 16 Loisirs: Dessiner, jouer sur les jeux onlines et sur ses consoles, faire du photoshop Logiciels: Photoshop CS2
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Ven 25 Fév - 22:01 | |
| La PS3 peut supporter les jeux imports ou il faut la craquée ? :/ Car si il faut la craqué je préfère évitée... Bien que cela veut dire que je ne pourrais jamais jouer à ce jeu. xD Mais j'attends avec impatience Tales of Graces qui va peut-être sortir exceptionnellement en Amérique, pas plus loin. >_< Je viens déjà d'apprendre que presque tout les jeux que j'attend ne sortiront jamais en Europe... Comme Catherine ou les Tales of... |
|
 | |
Nakashira
 * › Connaisseur
 | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Ven 25 Fév - 22:02 | |
| Hey prepare toi a me voir dans ton salon a joué avec ta PS3 parce que ya pas de Tales Of prevu sur XBOX 360 ! |
|
 | |
MonTheDim♪
* › Connaisseur
  Compteur de messages: 68 Age: 22 Ville: Lens Loisirs: ... Logiciels: Photoshop CS4 Extended
 | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Ven 25 Fév - 23:21 | |
| Bah je vais peut être passer pour un Footix mais Fifa !  Après moi je suis plus du genre gros bourrin donc les Fps ou Tps j'aime ca ! ^^ Donc en attendant Gears Of war 3 ou Skyrim et si vous avais finis 8 fois fable III jouez a BulletStorm car c'est ... BOURRIN ! x) |
|
 | |
Nakashira
 * › Connaisseur
 | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Sam 26 Fév - 9:28 | |
| Vive PES 2011 ! Moi Gears Of War j'aime pas .. question de gouts , moi j'aime que les jeux a graphisme manga ou vraiment TRES realiste comme Pes 2011  |
|
 | |
MonTheDim♪
* › Connaisseur
  Compteur de messages: 68 Age: 22 Ville: Lens Loisirs: ... Logiciels: Photoshop CS4 Extended
 | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Sam 26 Fév - 10:23 | |
| PES réaliste ? Konami en lancant PES a dit qu'il voulait se relancer vers le réalisme mais que cet opus serait encore sous le signe de l'arcade ... Donc je pense pas que PES soit le must en matiere de réalisme ^^ |
|
 | |
-FAYx3-
 * › Bon Membre
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Sam 26 Fév - 12:40 | |
| Je vais pas chercher loin moi, je suis J-RPG et rien d'autre, je ne joue pas aux autres jeux que les J-RPG. xD Donc en gros pour moi c'est vive les Tales of, Shin Megami Persona, Disgaea, Final Fantasy, Kingdom Hearts et pleins d'autres encore. xD |
|
 | |
Oz'
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 73 Age: 14 Loisirs: Faire du graph' Logiciels: Gimp, photoshop CS5, Photophiltre Studio X
 | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Sam 26 Fév - 17:16 | |
| Kingdom Hearts est génial, si tu aimes les J-RPG, essayes la saga des "Fable" |
|
 | |
-FAYx3-
 * › Bon Membre
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Sam 26 Fév - 17:38 | |
| Je comptée justement essayer Fable après avoir vu la critique de No-Life sur Fable III. x) Après je pense que j'attendrais un peu car j'ai trop de jeu à finir. xD Resonance of Fate, The Legend of Zelda Ocarina of Time, Persona 3 FES et Kingdom Hearts : Birth by Sleep. |
|
 | |
Oz'
 * › Connaisseur
 | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Sam 26 Fév - 17:53 | |
| Je n'ai pas aimé Fable III. Mais Fable II est plutôt pas mal. |
|
 | |
Gorillaz
 * › Membre
  Compteur de messages: 25 Age: 22 Loisirs: Graph - Zik' - Logiciels: Photoshop CS4
 | Sujet: Re: [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD Sam 26 Fév - 22:34 | |
| On juge un jeu surtout par l'impact qu'il a sur les individus, à ce titre je dis sans hésiter : Call Of Duty  |
|
 | |
| | [Sondage]Le meilleur jeu sur console HD | |
|