| | L'antre aux cauchemars :3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4228 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 16:31 | |
| Bonjour à toi Ô cher visiteur ! Tu viens d'entrer dans ma demeure. Tremble citoyen èé *sort*
Je ne mets que les créations très récentes, et les plus réussies (ça va de sois). Je n'ai pas grand chose du coup x) Ah, j'utilise Gimp =D Je ne sais pas si c'est important :3 Avatars
Signatures
Kits
Bannières
| Spoiler: | | |  |
Rangs

J'espère que je ne vous ai pas tué les yeux =O A bientôt ~
Dernière édition par Sote le Sam 10 Mar - 17:43, édité 21 fois |
|
 | |
Haribot' ♪
 › Testeur
  Compteur de messages: 630 Age: 16 Ville: Bordeaux (33) Loisirs: Tennis & Graphisme & Gym & HandBall & Chimie Logiciels: Photoshop, Dreamweaver, Illustrator, Flash & InDesign CS5
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 17:11 | |
| C'est trop beau sote ce que tu fais, Continue comme ça  |
|
 | |
Celsilphe
 * › STAR
  Compteur de messages: 1273 Age: 16 Ville: Tarbes Loisirs: Dodo ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » here °°
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 17:35 | |
| Bah moi je dirais rien étant donné que je ne vois pas les créas oO |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4228 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 18:12 | |
| xD  Sérieusement ? Oo J'vais voir si c'est normal  Mais c'est la même galerie que sur GF1 ^^ |
|
 | |
Graph-Girl
 * › STAR
  Compteur de messages: 1941 Age: 16 Ville: 62 Loisirs: Graphisme, Danse, Photographie. Logiciels: Mon logiciel de prédilection ? Photoshop Galerie: Walline & Elfy, ma religion.
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 18:34 | |
| T'inquiètes, au début j'arrivais pas à les voir non plus faut attendre xD
J'aime beaucoup le premier cadeau & ta sign ♥ Texture de couleur ? |
|
 | |
Haribot' ♪
 › Testeur
  Compteur de messages: 630 Age: 16 Ville: Bordeaux (33) Loisirs: Tennis & Graphisme & Gym & HandBall & Chimie Logiciels: Photoshop, Dreamweaver, Illustrator, Flash & InDesign CS5
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 18:37 | |
| Ben oui, sérieusement xDD |
|
 | |
Pandawa
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 100 Age: 16 Ville: Quelques part dans le 77 Loisirs: Graph' et rp ... Logiciels: Photofiltre ... Galerie: Clik ici pour ...
 | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 19:27 | |
| J'aime bien tes créations malgré certaines que j'aime moins ^^' |
|
 | |
Haribot' ♪
 › Testeur
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 19:34 | |
| Ma préférée est celle "Bientôt l'Hiver"  |
|
 | |
Celsilphe
 * › STAR
  Compteur de messages: 1273 Age: 16 Ville: Tarbes Loisirs: Dodo ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » here °°
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 19:50 | |
| Je vois *O*
C'est magnifique ma Souphie =D |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 20:12 | |
| Graph Girl : Oui c'est une texture  Hiko : Moi aussi je l'aime bien celle là  Celsilphe : Merci beaucoup  |
|
 | |
Haribot' ♪
 › Testeur
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 20:38 | |
| Ben c'est normal c'est ta créa mdr
sote la sote xDD |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 20:42 | |
| Nan hiko ... logiquement quand ce sont mes créas, je les aime pas Oo j'suis zarbie ! ! Nan, j'ai pas dis Barbie, mais Zarbie ! ! Ok ?  |
|
 | |
Haribot' ♪
 › Testeur
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 20:45 | |
| On dit Bizarre !  |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: L'antre aux cauchemars :3 Sam 3 Jan - 20:49 | |
| Oui ... les gens normals disent ça (nan on dit normaux !!)
Mais moi je suis pas normale alors je dis zarbie !! ... Quoique, ça ressemble trop à barbie alors je vais peut-être devenir normale ... Bi-za-re ... c'est dur à prononcer ! |
|
 | |
Invité
 Invité
 | |
 | |
| | L'antre aux cauchemars :3 | |
|