|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zouue
 › Modérateur/trice
  Compteur de messages: 1096 Age: 16 Ville: Lévis ♥ Loisirs: le graphisme! Logiciels: The Gimp 2.6 Galerie: Ma galerie chérie ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: La galerie de Zouue ❤ Ven 8 Juil - 3:39 | |
|  Bonjour , Je me présente, je m'appelle Faisanne, j'ai seize ans & je suis une québécoise! (donc ne soyez pas surpris de me voir connecté à quatre heure du matin, il n'est que vingt-deux heure). Vous pouvez aussi me connaître sous le nom de Pongo, Inuk_#, Nougat ou Chipits! Aucun commentaire sur mes anciens pseudos. Je fais du graphisme depuis que je suis membre du fameux Graph-Forum, non pas ce Graph-Forum actuel, mais bien l'autre, le tout premier! Donc je graphe depuis le mois de novembre en deux-milles-sept. Cela fera bientôt quatre ans! Comme vous allez pouvoir le remarquer, malgré mes quatre ans d'expériences, je n'ai pas beaucoup de talents, donc si vous le désirer, vous pouvez tout de suite arrêter la visite de cette galerie! C'est pour votre bien (; Depuis le mois d'août en 2010, j'utilise The Gimp, alors qu'avant je n'utilisais que Photofiltre (mes créations faites avec Photofiltre ne seront jamais dans ma galerie), Tout se qui est présenté dans ma galerie est du neuf fait avec The Gimp 2.6. C'est tout pour ma présentation. Je vous souhaite une bonne visite & je tiens à vous prévenir que je ne suis pas responsable des aveuglements et des décès causé par cette galerie. Merci bonsoir.
Les nouveautés sont toujours à la fin des spoilers
| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |

Pour Marijo
 Pour Little Kiwi'

Pour Marijo |
 SOTW 103 - Harry Potter
 SOTW 113 - Black & White
 SOTW 114 - 4 éléments
 SOTW 116 - L'automne
 SOTW 119 - Travail libre à base de textures
 SOTW 123 - Série télévisé
SOTW 124 - Illustration d'un film de Tim Burton
à venir SOTW 125 - Noël
|
Moi-même
Miss
Marijo

|
C'est déjà la fin, revenez souvent, vous pourriez y voir des nouveautés!
_________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥
Dernière édition par Zouue le Lun 5 Mar - 9:04, édité 58 fois |
|
 | |
Plum'
 * › STAR
  Compteur de messages: 2970 Age: 18 Ville: Une simple petite ville ;) Loisirs: Guitare ♥, graphisme ♥ , msn ♥ , lire ♥ ... Logiciels: photoshop CS4, The Gimp, image Ready CS Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Ven 8 Juil - 9:52 | |
| C'est trop chouuu *o* J'attends le reste avec impatience alors (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Ven 8 Juil - 10:02 | |
| Idem que Juw' C'est trop chouww |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Ven 8 Juil - 10:02 | |
| Idem que Juw' C'est trop chouww |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
  Compteur de messages: 1096 Age: 16 Ville: Lévis ♥ Loisirs: le graphisme! Logiciels: The Gimp 2.6 Galerie: Ma galerie chérie ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Ven 8 Juil - 10:39 | |
| Merchi :3 <3 _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Pirranah
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 120 Age: 15 Ville: Dieppe. Loisirs: Graphisme - Dessin - Mangas ♥ Logiciels: PhotoFiltre Studio X Galerie: 
 | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Ven 8 Juil - 10:57 | |
| Moi je trouve juste que la qualité de l'image de la signature fait un peu sale :s Mais sinon c'est très mignon. J'peut les manger .? |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Ven 8 Juil - 11:02 | |
| Au début c'était supposé être juste un test , je n'ai pas vraiment pris compte de la qualité de l'image, je l'ai choisi au hasard :/
mais bon, merci & nan tu touches pas :3 _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
NanaPUG
* › Membre
  Compteur de messages: 11 Age: 17 Ville: Hautes pyrénées-TARBES (65) Loisirs: Agility,oberythmée, obeissance , balades et frisbee Logiciels: Photofiltre
 | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Sam 9 Juil - 14:28 | |
| Moi j'aime beaucoup ton kit! |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Sam 9 Juil - 14:45 | |
| Merchi :3 _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Magnum
* › Membre
  Compteur de messages: 17 Age: 15 Loisirs: Equitation / Tennis / Piscine Logiciels: Photofiltre / Paint
 | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Lun 11 Juil - 13:58 | |
| C'est super beau ♥ Bonne Continuation =D |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Lun 11 Juil - 14:41 | |
| Merci Magnum (:
Zouue _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1608 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Sam 16 Juil - 21:29 | |
| Owii tes super cerises! :DD ++ Ta signa qui ta pris 923728394739384 heures à faire! Au moins est réussis! xD
Bonne Continuation pooh! (:
Marijo. _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Sam 16 Juil - 21:31 | |
| Meeeeeeeh j'ai pas rushée sur les cerises D: c'est sur la signature de la fée voyons x)
haha merci petit pooh ❤
EDIT :
Du nouveau , hihi une guimauve (a)

Zouue _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1608 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Dim 17 Juil - 20:22 | |
| Ah oui.. Une guimauve.. Je pensais que c'était une gomme! D:
M'enfin, réussi ta gomme guimauve! (:
Marijo. _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: La galerie de Zouue ❤ Dim 17 Juil - 20:33 | |
| ewhiuhvklernvern , une gomme? -_____- Tu sais pas que ça l'existe des guimauves roses?! >< Je vais en faire une autre blanche et un peu plus large, là, elle est trop longue x) & Merci! (:
|
 | |
|