|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimizZ
 › Administratrice
  Compteur de messages: 2612 Age: 19 Ville: Lille Loisirs: Graphisme & Tennis Logiciels: Photoshop CS5, Illustrator Cs5 Galerie: 
 | Sujet: Changer de Pseudo Jeu 28 Juil - 13:33 | |
| Changer son Pseudo Bonjour : )J'ouvre un nouveau sujet, pour faire un peu le ménage ! Conditions pour changer de Pseudo • Vous avez le droit à 2 changements de Pseudo au maximum • Merci de mettre 'Anciennement PSEUDO' dans votre signature pendant 1 mois • Évitez les pseudos du style €m!L!€_x3 ! Prenez quelque chose de lisible : )Formulaire | Code: | [b]Pseudo actuel[/b] : [b]Nouveau pseudo[/b] : |
Merci et bonne Journée mimizZ .
|
|
 | |
-Lyress
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 52 Age: 13 Loisirs: Graphisme, MMORPG Logiciels: Gimp & Photoshop CS5 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mar 2 Aoû - 16:53 | |
| Bonjour,
A l'inscription j'ai fait une petite faute ; j'ai oublié de mettre une majuscule. Je souhaite également ajouter un trait. Ancien pseudo: lyress Nouveau pseudo: -Lyress |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4228 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mar 2 Aoû - 18:25 | |
| |
|
 | |
~Zéphanie~
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 165 Age: 14 Ville: Quelque part au millieux De nulle part ... Loisirs: Guitare , Manger Et Dodo !! ♥ Logiciels: Paint.net , the Gimp
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Sam 6 Aoû - 4:54 | |
| Bonjour/soir J'aimerai ajouter un petit truc a mon pseudo :
Pseudo actuel : Zéphanie Nouveau pseudo : ~Zéphanie~
|
|
 | |
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4228 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Sam 6 Aoû - 13:56 | |
| |
|
 | |
~Zéphanie~
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 165 Age: 14 Ville: Quelque part au millieux De nulle part ... Loisirs: Guitare , Manger Et Dodo !! ♥ Logiciels: Paint.net , the Gimp
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Sam 6 Aoû - 16:02 | |
| |
|
 | |
anima-webms
 › Professeur
  Compteur de messages: 141 Age: 16 Ville: Nice Loisirs: Informatique Logiciels: Photoshop CS5 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mar 16 Aoû - 0:23 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai changer de pseudo .| Citation: | Pseudo actuel : Zebulon Nouveau pseudo : anima-webms |
Je vous remercie d'avance de traiter ma demande.
Cordialement,
Zebulon (anima-webms) |
|
 | |
Aloysia
 › Administratrice
  Compteur de messages: 2126 Age: 16 Ville: Somewhere ~ Loisirs: Glander toute la journée devant le PC en écoutant de la musique et en graphant... Logiciels: Photoshop CS3 Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mar 16 Aoû - 22:42 | |
| |
|
 | |
anima-webms
 › Professeur
  Compteur de messages: 141 Age: 16 Ville: Nice Loisirs: Informatique Logiciels: Photoshop CS5 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mar 16 Aoû - 22:43 | |
| Bonsoir,
Je te remercie d'avoir traiter ma requête ^^ .
Amicalement,
Anima-Webms (Zebulon) |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Changer de Pseudo Lun 22 Aoû - 1:57 | |
| Pseudo actuel : Overlife Nouveau pseudo : Ovi
Merci d'avance (: |
|
 | |
Celsilphe
 * › STAR
  Compteur de messages: 1273 Age: 16 Ville: Tarbes Loisirs: Dodo ~ Logiciels: Photoshop CS3 Galerie: » here °°
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Lun 22 Aoû - 12:33 | |
| Et voilà, bonjour Ovivi ~ |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Changer de Pseudo Lun 22 Aoû - 22:46 | |
| Je préfère Ovi x)
Merci \o/ |
|
 | |
Blade
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 290 Age: 16 Loisirs: Ordinateur, Wii ,Sport. Logiciels: Gimp, Paint.
 | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mer 31 Aoû - 16:31 | |
| Bonjour, je voudrais remettre mon ancien pseudo qui était : Blade Merci d'avance  |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mer 31 Aoû - 16:40 | |
| |
|
 | |
Cha
 › Testeur
  Compteur de messages: 956 Age: 13 Loisirs: Mon ordi :D Logiciels: Photofiltre et débutes dans The gimp Galerie: >> Galerie de moi o/
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mer 31 Aoû - 16:44 | |
| Coucou J'aimerais devenir Cha' si possible Pseudo actuel : Chanaly Nouveau pseudo : Cha' _________________   Parce que ma jumelle c'est la meilleure, j'en ai qu'une et je n'en veux pas d'autre car jamais je ne pourrais la remplacer <3 | Spoiler: | | | Plus de place pour mettre les cadeaux T.T [18:54:34] Cha a été déconnecté le Jeu 17 Mai - 18:54 (session timeout) [18:54:34] Holly Bleu a été déconnecté le Jeu 17 Mai - 18:54 (session timeout) [20:31:22] @ Sote : 1 [20:31:22] Cha : 1 [20:53:25] @ Offy : Qui timeoutent en même temps [20:53:25] Cha : Ben quand 2 personnes timeout en meme temps [18:45:19] MlleKSL : x) [18:45:19] Cha : x) [12:40:58] Little Kiwi' a été déconnecté le Dim 19 Février - 12:40 (session timeout) [12:40:58] Petite Pomme ♫ a été déconnecté le Dim 19 Février - 12:40 (session timeout) [19:35:58] * Cha' réanime Kiwi [19:35:58] * Mlle Juw' ♥ récusite Kiwi [19:06:23] Petite Pomme ♫ : Bonne soirée :3 [19:06:23] Ghisboy : Bonne soirée :3 |
|
|
 | |
|