|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4228 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mer 31 Aoû - 17:25 | |
| |
|
 | |
Blade
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 290 Age: 16 Loisirs: Ordinateur, Wii ,Sport. Logiciels: Gimp, Paint.
 | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mer 31 Aoû - 18:34 | |
| Merci Sote  ! |
|
 | |
Cha
 › Testeur
  Compteur de messages: 956 Age: 13 Loisirs: Mon ordi :D Logiciels: Photofiltre et débutes dans The gimp Galerie: >> Galerie de moi o/
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mer 31 Aoû - 19:53 | |
| Merci =) _________________   Parce que ma jumelle c'est la meilleure, j'en ai qu'une et je n'en veux pas d'autre car jamais je ne pourrais la remplacer <3 | Spoiler: | | | Plus de place pour mettre les cadeaux T.T [18:54:34] Cha a été déconnecté le Jeu 17 Mai - 18:54 (session timeout) [18:54:34] Holly Bleu a été déconnecté le Jeu 17 Mai - 18:54 (session timeout) [20:31:22] @ Sote : 1 [20:31:22] Cha : 1 [20:53:25] @ Offy : Qui timeoutent en même temps [20:53:25] Cha : Ben quand 2 personnes timeout en meme temps [18:45:19] MlleKSL : x) [18:45:19] Cha : x) [12:40:58] Little Kiwi' a été déconnecté le Dim 19 Février - 12:40 (session timeout) [12:40:58] Petite Pomme ♫ a été déconnecté le Dim 19 Février - 12:40 (session timeout) [19:35:58] * Cha' réanime Kiwi [19:35:58] * Mlle Juw' ♥ récusite Kiwi [19:06:23] Petite Pomme ♫ : Bonne soirée :3 [19:06:23] Ghisboy : Bonne soirée :3 |
|
|
 | |
.:|V.I.P|:.Vouivre.
* › Bon Membre
  Compteur de messages: 190 Age: 18 Loisirs: Graph', Basket, Plongée, Halo 2, SWBTFII Logiciels: Photoshop CS3
 | Sujet: Re: Changer de Pseudo Lun 5 Sep - 18:30 | |
| Pseudo actuel : 'Shopeur Nouveau pseudo : .:|V.I.P|:.Vouivre.
Pourquoi, car je me remets sur le forum, et je sent que je vais péter un cable a force d'entendre les 'Shopeur arrête de Shoper. |
|
 | |
mimizZ
 › Administratrice
  Compteur de messages: 2612 Age: 19 Ville: Lille Loisirs: Graphisme & Tennis Logiciels: Photoshop CS5, Illustrator Cs5 Galerie: 
 | Sujet: Re: Changer de Pseudo Lun 5 Sep - 18:46 | |
| Voilà qui est fait  |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Changer de Pseudo Lun 24 Oct - 19:44 | |
| Bonjour ! ^^ J'aimerais changer de pseudo : Ancien : Groaaar Nouveau : Flãm Merci d'avance.  |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4228 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Lun 24 Oct - 19:48 | |
| |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Changer de Pseudo Lun 24 Oct - 19:58 | |
| Merci.  |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 251 Age: 16 Ville: Dans un tout petit village de campagne :) Loisirs: Graphisme, films et séries, musique, papotage, bricolage, mon chat, ... :) Logiciels: Photoshop Cs4 Galerie: Set fire to the rain ! ♥
 | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mer 21 Déc - 22:29 | |
| Bonjour (: Je simplifie q:
Pseudo actuel : Uki14 Nouveau pseudo : Uki'
Merci d'avance ! |
|
 | |
Aloysia
 › Administratrice
  Compteur de messages: 2126 Age: 16 Ville: Somewhere ~ Loisirs: Glander toute la journée devant le PC en écoutant de la musique et en graphant... Logiciels: Photoshop CS3 Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mer 21 Déc - 22:45 | |
| |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 251 Age: 16 Ville: Dans un tout petit village de campagne :) Loisirs: Graphisme, films et séries, musique, papotage, bricolage, mon chat, ... :) Logiciels: Photoshop Cs4 Galerie: Set fire to the rain ! ♥
 | Sujet: Re: Changer de Pseudo Jeu 22 Déc - 5:16 | |
| |
|
 | |
Idrik
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 346 Age: 15 Ville: A 20 min de Lyon, dans le 69 Loisirs: Graphisme, SK8, Filmer/Photo Logiciels: Photofiltre (et oui ...) Galerie: Clic
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Lun 26 Déc - 8:07 | |
| Bonjour, donc je ici pour changer de pseudo ... Pseudo actuel : At'rho Nouveau pseudo : Idrik Merci d'avance  |
|
 | |
Aloysia
 › Administratrice
  Compteur de messages: 2126 Age: 16 Ville: Somewhere ~ Loisirs: Glander toute la journée devant le PC en écoutant de la musique et en graphant... Logiciels: Photoshop CS3 Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Lun 26 Déc - 14:00 | |
| |
|
 | |
Chamallow
 * › Membre
  Compteur de messages: 41 Age: 27 Loisirs: Graph,Ordi,Danse. Logiciels: Photo filtre.
 | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mar 24 Jan - 20:36 | |
| Pseudo actuel : Miss Nouveau pseudo : Chamallow |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Changer de Pseudo Mar 24 Jan - 20:39 | |
| |
|
 | |
|