-syN
 * › STAR
  Compteur de messages: 824 Age: 16 Loisirs: Graphisme , Sport :) Logiciels: Photoshop CS3
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: SOTW 5 Jeu 26 Fév - 8:34 | |
| Saluut (= Thème : Le sport d'hiver(ski , snowboard , ...) Format : 450*150(max) Couleurs : comme vous le sentez Texte : Un texte en anglais en rapport avec votre sign Police : A vous de choisir Images : A vous de choisir Contraintes : -On doit voir que le skieur ou autre est en mouvement.(vitesse , saut , ...exemple: si on voit un snowboarder qui est en l'air , c'est ok, mais faut bien le voir.) Participants : ( en orange = création reçue) - Baby-Bbeer . Ogrim. Krisb. . . Vous avez 1 semaine pour me rendre vos créations non-signée par MP , soit jusqu'au Jeudi 5 Mars Inscrivez-vous dès maintenant 
Dernière édition par aRtz le Mer 4 Mar - 19:16, édité 3 fois |
|
Baby
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 382 Age: 20 Loisirs: Danse Logiciels: toshop cs3
 | Sujet: Re: SOTW 5 Jeu 26 Fév - 19:16 | |
| |
|
Waku
 * › STAR
  Compteur de messages: 670 Age: 20 Ville: PinkTown Loisirs: PS3 Addict' Logiciels: Adobe CS5 + Bamboo Pen Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 1  | Sujet: Re: SOTW 5 Jeu 26 Fév - 20:17 | |
| |
|
-syN
 * › STAR
  Compteur de messages: 824 Age: 16 Loisirs: Graphisme , Sport :) Logiciels: Photoshop CS3
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: SOTW 5 Mar 3 Mar - 14:55 | |
| Tu es inscrit , j'attends ta création  Personne d'autre ? |
|
Ogrim
 * › STAR
  Compteur de messages: 2545 Age: 22 Loisirs: la voile !!! Logiciels: CS4:: Photoshop/Illustrator/Flash/InDesign Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: SOTW 5 Mar 3 Mar - 19:27 | |
| Je m'inscris aussi. Je voulais avoir envoyé la créa avant de m'inscrire.
Donc voila, la créa est envoyé ^^ |
|
-syN
 * › STAR
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: SOTW 5 Mar 3 Mar - 19:38 | |
| Ok , noté EDIT : Up! Plus personne ?  |
|
Krisb
 * › STAR
  Compteur de messages: 1232 Age: 20 Loisirs: Graphisme Logiciels: Photoshop CS4 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: SOTW 5 Mer 4 Mar - 16:32 | |
| J'vais essayée de Participer ^^ Bref Soit tu reçois ma créa soit pas ... On verras si l'inspi vient en fait ^^
EDIT : Créa envoyée ^^ |
|
-syN
 * › STAR
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: SOTW 5 Mer 4 Mar - 19:16 | |
| Ok  Je commence les votes ce soir après 18h Bbeer n'oublie pas svp  |
|