|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1608 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Galerie de Marijo ♥ Jeu 11 Aoû - 4:18 | |
| _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥
Dernière édition par Marijo le Ven 18 Mai - 5:05, édité 70 fois |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
  Compteur de messages: 1096 Age: 16 Ville: Lévis ♥ Loisirs: le graphisme! Logiciels: The Gimp 2.6 Galerie: Ma galerie chérie ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Jeu 11 Aoû - 19:10 | |
| Gnaaaaaaaa c'est magnifique °o° Perso, moi avec photofiltre ça ressemblait juste à rien x) T'as vraiment du talent, c'est temps que tu commences avec Gimp! Tu sais, c'est pas si compliqué ^^ Bonne continuation sale pooh :3
Zouue _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1608 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Jeu 11 Aoû - 19:29 | |
| Merci, mais oui c'est compliquer -- Je comprend absolument rien ........... >< Sinon, boff j'aime pas trop >< Mais bon xD _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
  Compteur de messages: 1096 Age: 16 Ville: Lévis ♥ Loisirs: le graphisme! Logiciels: The Gimp 2.6 Galerie: Ma galerie chérie ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Jeu 11 Aoû - 19:36 | |
| Y'a pleins de tuto' pour t'aider avec Gimp, t'as vu, t'as déjà réussi à faire une guimauve !  *sort* C'est comme ça que ça commence! (: & oui c'est beau èé _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Jeu 11 Aoû - 19:44 | |
| une guimauve -- UNE GUIMAUVE? avec ton aide :F pis j'ai de la misère avec les tuto' ... x:
+ boff xd _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Jeu 11 Aoû - 20:08 | |
| Pff, essaye d'en refaire une à ta façon juste pour te familiariser avec les outils, c'est comme ça que ça commence! :DD
+ oui èé _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Jeu 11 Aoû - 20:30 | |
| Mouais... Mais c'est dure ): Et Photofiltre c'est facile! *o* _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
-Lyress
 * › Connaisseur
  Compteur de messages: 52 Age: 13 Loisirs: Graphisme, MMORPG Logiciels: Gimp & Photoshop CS5 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Ven 12 Aoû - 6:14 | |
| |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Ven 12 Aoû - 6:20 | |
| Gimp est gratuit et très efficace, ! (;
Je serai là pour t'aider si tu décides un jour à changer de logiciel . _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Ven 12 Aoû - 6:30 | |
| Lyress, un gros merci! Je vais peut-être me décider d'aller vers PhotoShop grâce à se tuto! (:
Une chose est sur, c'est qu'il y a plus de chance que je déroge de mon Photofiltre Studio x! Merci (:<3
Ps. si tu repasse, tu as fait ta signature avec quel logiciel? Car elle est vraiment belle *____*
Zouue, je sais que tu sera la! Mais tu voulais jamais m'expliquer >< _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Ven 12 Aoû - 6:35 | |
| J'étais sûrement occupé à d'quoi d'autre tsss, je t'expliquerai un jour o: _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Ven 12 Aoû - 7:44 | |
| Nouvelle signature, pas très travailler, mais j'avais envi d'en faire une comme ça. J'esserais de l'améliorer plus tard..  _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥
Dernière édition par Marijo le Ven 12 Aoû - 17:49, édité 1 fois |
|
 | |
Shown
 › Testeur
  Compteur de messages: 230 Age: 17 Loisirs: Retour au Graph, Sports. Logiciels: Gimp.. x) Galerie: 
 | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Ven 12 Aoû - 10:05 | |
| Bon pour photofiltre, c'est pas si mal ^^
Mais va vraiment falloir que tu changes de logiciel, puis je dirais que Gimp est moins perfectionné que Photoshop et plus difficile a la fin, mais il est gratuit, c'est pour la grande raison pourquoi je l'utilise.. ^^ |
|
 | |
Shown
 › Testeur
  Compteur de messages: 230 Age: 17 Loisirs: Retour au Graph, Sports. Logiciels: Gimp.. x) Galerie: 
 | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Ven 12 Aoû - 10:06 | |
| Désolé pour le DP... MAIS *O* Je n'avais pas vue celle-ci ?  J'AIME BEAUCOUP, elle est très bien faite, coloré et structuré.. bravo (: |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Galerie de Marijo ♥ Ven 12 Aoû - 10:12 | |
| Merci! (:
Et pour le changement de logiciel, tout le monde me le dit aujourd'hui.. C'est fou! Mais bon.. J'ai un peu de misère avec ces logi'.. >< Avec les tuto' c'est sur que ça va s'arranger, mais tout de même.. /: Je vais y réfléchir! :p _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
|