|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 Invité
 | Sujet: Graph-Forum Awards Mer 19 Oct - 23:29 | |
| Buenos Dias Amigos !
On y est ! Les plus gros concours jamais lancé ! Quelques éclaircissements avant le début du concours : | Citation: | - Ce concours se déroule en 3 manches :
- : Dépôt !
- : Votes des membres !
- : Votes du jury !
- Le jury est composé de 5 membres :
- L'organisateur (donc moi)
- 2 anims
- 2 admins
- En cas d'indisponibilité d'un ou plusieurs membres du jury, il(s) sera(ont) remplacé(s) par d'autres membres du staff.
- Le temps de chaque manche est de 21 jours.
|
Et passons au plus important, le thème !
| Citation: | - Type de création : LA
- Thème : Les sentiments
- Taille : Taille d'un LA, c'est-à-dire dépassant 500x500 pixels.
- Typographie/Police : Libre, selon le sentiment que vous allez choisir

- Couleurs : Libres, selon le sentiment que vous allez choisir aussi

- Contraintes : Le sentiment choisi doit être bien mis en valeur. Je ne vous demande pas de transmettre un sentiment, seulement de faire remarquer que vous parlez de tel ou tel sentiment, que ce soit grâce à la typo ou autre chose
 Aussi, vos créations doivent être anonymes, et vous ne devez la montrer à personne avant le début de la seconde manche, c'est-à-dire dans 21 jours !
- Techniques interdites : C4D's et textures
|
Manche Numéro 1 lancée ! Fin des dépôts le 9/11/2011 à 21:26 ! (Mercredi Neuf Novembre Deux Mille Onze à Vingt-et-Une Heures Vingt-Six).
Dernière édition par Ovi le Dim 23 Oct - 18:23, édité 1 fois |
|
 | |
Ghisboy
 * › STAR
  Compteur de messages: 647 Age: 18 Loisirs: Graph' Logiciels: Photoshop CS5
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Jeu 20 Oct - 16:28 | |
| Mouahahahah, je participe. =D |
|
 | |
Kelkun
 * › STAR
  Compteur de messages: 1738 Age: 20 Loisirs: Logiciels: Gimp & Photoshop CS4 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Jeu 20 Oct - 18:03 | |
| |
|
 | |
Ghisboy
 * › STAR
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Jeu 20 Oct - 19:06 | |
| Par contre, c'est quoi un LA? |
|
 | |
Emily
 * › Membre
  Compteur de messages: 16 Age: 21 Ville: Strasbourg ou Milan Loisirs: l'Art =^.^= Logiciels: Gimp Galerie: Ma Galerie
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Jeu 20 Oct - 19:45 | |
| Je participe  par contre ni texture, ni c4d???!!!! pour ceux qui n'ont pas photoshop ça va être galère pour faire un grand format juste avec les effets du logiciel... et surtout ça risque d'être vide ^^" |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Mer 2 Nov - 15:12 | |
| Fin du dépôt dans 7 jours. TOUJOURS AUCUNE CREATION. |
|
 | |
Anderlaxe
 * › Membre
  Compteur de messages: 27 Age: 23 Loisirs: Jeux vidéo + Amis Logiciels: Word + Excel
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Mer 2 Nov - 16:29 | |
| |
|
 | |
Beto
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 150 Age: 14 Logiciels: Photoshop CS4
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Mer 2 Nov - 18:18 | |
| Je participe également. [Edit] Mais est-ce-que les stocks sont interdits aussi ? |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Jeu 3 Nov - 14:57 | |
| Non. Seuls les textures et les C4D's le sont. Ta créa est réglo, même si je ne vois pas de quel sentiment tu parle ^^ |
|
 | |
Ghisboy
 * › STAR
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Jeu 3 Nov - 22:50 | |
| Bonsoir, composition envoyer. =D |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1608 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Sam 5 Nov - 3:43 | |
| J'ai hâte de voir les créations! *O* J'aurais bien participé, mais le temps n'est pas en ma faveur c'est temps-ci! ._. Une chose est sur, bonne idée de concours! ;D _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
- Estelle -
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 277 Age: 14 Ville: XXX Loisirs: Danse / Graphisme Logiciels: Photofiltre. Galerie: Ma galerie ici =D
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Sam 5 Nov - 3:50 | |
| Super compliqué ça o_o Pas de texture ni de C4D avec photofiltre même pas la peine d'essayer, tant pis ^^ Au passage, bonne question c'est quoi un LA ? |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Dim 6 Nov - 12:57 | |
| 3 jours avant la fin du dépôt. |
|
 | |
Plum'
 * › STAR
  Compteur de messages: 2970 Age: 18 Ville: Une simple petite ville ;) Loisirs: Guitare ♥, graphisme ♥ , msn ♥ , lire ♥ ... Logiciels: photoshop CS4, The Gimp, image Ready CS Galerie:
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Dim 6 Nov - 13:40 | |
| Je participe et je t’envoie la création (; |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards Dim 6 Nov - 15:11 | |
| Créa bien reçue, merci (: |
|
 | |
|