|
|
| Auteur | Message |
|---|
Uki'
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 251 Age: 16 Ville: Dans un tout petit village de campagne :) Loisirs: Graphisme, films et séries, musique, papotage, bricolage, mon chat, ... :) Logiciels: Photoshop Cs4 Galerie: Set fire to the rain ! ♥
 | Sujet: Set fire to the rain ! ♥ Sam 29 Oct - 12:41 | |
|
Dernière édition par Uki' le Mer 21 Mar - 15:22, édité 42 fois |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1608 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Sam 29 Oct - 15:54 | |
| Coucou! C'est très jolie en général! J'aime bien ton header sur Blair et Chuck! :p
Bonne continuation, Marijo. _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Sophiie
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 156 Age: 16 Loisirs: Regarder des séries, faire du graph et jouer avec mon chien Logiciels: Photoshop CS4 Galerie: Galerie Sophiie ♥
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Sam 29 Oct - 16:46 | |
| C'est trop beau, tu es super douée !!! Continue comme ça  Bisous sophiie |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 251 Age: 16 Ville: Dans un tout petit village de campagne :) Loisirs: Graphisme, films et séries, musique, papotage, bricolage, mon chat, ... :) Logiciels: Photoshop Cs4 Galerie: Set fire to the rain ! ♥
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Sam 29 Oct - 17:58 | |
| Merci beaucoup  Petite mise à jour :  encore sur Chuck et Blair, je suis trop fan d'eux  |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1608 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Sam 29 Oct - 18:07 | |
| J'aime bien l'ensemble, bravo! ;D _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Sam 29 Oct - 18:12 | |
| Merci Marijo  |
|
 | |
Sophiie
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 156 Age: 16 Loisirs: Regarder des séries, faire du graph et jouer avec mon chien Logiciels: Photoshop CS4 Galerie: Galerie Sophiie ♥
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Dim 30 Oct - 0:15 | |
| |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Dim 30 Oct - 0:21 | |
| Merci  |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Dim 30 Oct - 2:16 | |
| Nouveauté ! Le kit pour Sophie♥, une super amie |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Dim 30 Oct - 13:01 | |
| Nouvelle signature plus "sombre", qu'est-ce que vous en pensez ?  |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
  Compteur de messages: 1096 Age: 16 Ville: Lévis ♥ Loisirs: le graphisme! Logiciels: The Gimp 2.6 Galerie: Ma galerie chérie ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Dim 30 Oct - 17:15 | |
| J'aime bien ta dernière, mais les fuseaux de lumière derrière mewtwo sont beaucoup trop clairs pour cette signature sombre. _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Dim 30 Oct - 17:19 | |
| Ok merci Zouue !  |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | |
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Mar 8 Nov - 21:33 | |
| J'aime bien! (: Il n'y a qu'un seul détail, ton render n'est pas incruster! /:
Sinon, très belle création! n_n _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Mar 8 Nov - 21:43 | |
| Ah oui merci ^^ Je viens de remarquer qu'en faite je l'ai pas encore fait sur aucune création :/ faut que je m'y mette  Merci de ton avis Marijo  |
|
 | |
|