|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4228 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Sam 14 Jan - 10:11 | |
| Les header sont super jolis =D J'ai par contre une grande préférence pour le deuxième. Il est bien travaillé et pas trop surchargé. Le premier est plus "lourd" dans le sens où il y a beaucoup de choses et le texte est moins visible.
En tout cas, c'est très bien ;D |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 251 Age: 16 Ville: Dans un tout petit village de campagne :) Loisirs: Graphisme, films et séries, musique, papotage, bricolage, mon chat, ... :) Logiciels: Photoshop Cs4 Galerie: Set fire to the rain ! ♥
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Sam 14 Jan - 10:47 | |
| |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Sam 14 Jan - 12:49 | |
| |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 251 Age: 16 Ville: Dans un tout petit village de campagne :) Loisirs: Graphisme, films et séries, musique, papotage, bricolage, mon chat, ... :) Logiciels: Photoshop Cs4 Galerie: Set fire to the rain ! ♥
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Sam 14 Jan - 12:55 | |
| |
|
 | |
Heavy Metal Lover
 * › Membre
  Compteur de messages: 13 Age: 13 Ville: Suisse Loisirs: Lecture, dessin, graphisme et passer du bon temps Logiciels: Gimp 2 & Adobe Photoshop Elements 6.0
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Dim 15 Jan - 19:14 | |
| J'aime vraiment ton travail  C'est frais et coloré je préfère quand même la première grosse création. |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Dim 15 Jan - 19:16 | |
| |
|
 | |
Lucas
 * › Membre
  Compteur de messages: 30 Age: 13 Loisirs: Football, Graphisme Logiciels: The Gimp
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Dim 15 Jan - 19:42 | |
| J'aime bien la Nyan Cat ! Jolie ! |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Dim 15 Jan - 20:29 | |
| Merci (:
*Nyan, Nyan, Nyan, ...* q: |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Lun 20 Fév - 13:34 | |
| |
|
 | |
Loli
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 116 Age: 14 Loisirs: Lecture, écriture, musique. Logiciels: Vous avez déjà essayé de grapher avec Paint ? T__T
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Mer 22 Fév - 10:04 | |
| Waw, ils sont tous très beaux ^^ |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Mer 22 Fév - 10:07 | |
| |
|
 | |
Cha
 › Testeur
  Compteur de messages: 956 Age: 13 Loisirs: Mon ordi :D Logiciels: Photofiltre et débutes dans The gimp Galerie: >> Galerie de moi o/
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Mer 22 Fév - 13:34 | |
| C'est du recadrage simplement non ? Il y a quelques images que je connais (: _________________   Parce que ma jumelle c'est la meilleure, j'en ai qu'une et je n'en veux pas d'autre car jamais je ne pourrais la remplacer <3 | Spoiler: | | | Plus de place pour mettre les cadeaux T.T [18:54:34] Cha a été déconnecté le Jeu 17 Mai - 18:54 (session timeout) [18:54:34] Holly Bleu a été déconnecté le Jeu 17 Mai - 18:54 (session timeout) [20:31:22] @ Sote : 1 [20:31:22] Cha : 1 [20:53:25] @ Offy : Qui timeoutent en même temps [20:53:25] Cha : Ben quand 2 personnes timeout en meme temps [18:45:19] MlleKSL : x) [18:45:19] Cha : x) [12:40:58] Little Kiwi' a été déconnecté le Dim 19 Février - 12:40 (session timeout) [12:40:58] Petite Pomme ♫ a été déconnecté le Dim 19 Février - 12:40 (session timeout) [19:35:58] * Cha' réanime Kiwi [19:35:58] * Mlle Juw' ♥ récusite Kiwi [19:06:23] Petite Pomme ♫ : Bonne soirée :3 [19:06:23] Ghisboy : Bonne soirée :3 |
|
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Mer 22 Fév - 16:53 | |
| Oui, les images ne sont pas de moi je les aie trouvées sur WeHeartIt. J'ai mis un coloring sur chaque image aussi, c'est ça qui fait tout (; |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Mer 21 Mar - 14:20 | |
| Une nouvelle signature avec mon chat (:♥ J'ai fais 2 versions, je préfère la 2 et vous ? V1  V2  |
|
 | |
Darkprincess
 › Professeur
  Compteur de messages: 113 Age: 19 Ville: Québec Loisirs: Graphisme,Tourisme,Jeux Video Logiciels: Photoshop Cs5, Illustrator Cs5 Galerie: Galerie DP
 | Sujet: Re: Set fire to the rain ! ♥ Mer 21 Mar - 20:41 | |
| Yahhh minet! <3 Jpréfère la V2 les couleurs sont plus termes, juste faire attention sur le contour du chat à gauche il reste encore du grison dirait mal gommé.Sinon celui de droit est mieux intégré plus mignon que ça tu meurs. La petite typo et les feuilles donnent juste assez d'effets pour un rendu sympa. Sinon hmm la typo un peu trop imposante. Pour les avatars je sais pas trop comment t'arrive à travailler sur ce format xD j'aime bien la 11 et 12. La plus jolie de tous est celle-ci  Changement de style originalité belles couleurs! Bonne continuation! |
|
 | |
|