|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sophiie
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 156 Age: 16 Loisirs: Regarder des séries, faire du graph et jouer avec mon chien Logiciels: Photoshop CS4 Galerie: Galerie Sophiie ♥
 | Sujet: Galerie Sophiie* Sam 29 Oct - 17:03 | |
|
Dernière édition par Sophiie le Mar 13 Déc - 20:34, édité 21 fois |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 251 Age: 16 Ville: Dans un tout petit village de campagne :) Loisirs: Graphisme, films et séries, musique, papotage, bricolage, mon chat, ... :) Logiciels: Photoshop Cs4 Galerie: Set fire to the rain ! ♥
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Dim 30 Oct - 0:25 | |
| Sophie !  J'aime trop tes signatures, surtout la dernière elle est trop mimi Et le render qui est sur ta bannière j'ai pris le même et je suis en train d'en faire une signature ^.^
Dernière édition par Uki14 le Dim 30 Oct - 1:50, édité 1 fois |
|
 | |
Sophiie
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 156 Age: 16 Loisirs: Regarder des séries, faire du graph et jouer avec mon chien Logiciels: Photoshop CS4 Galerie: Galerie Sophiie ♥
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Dim 30 Oct - 0:32 | |
| Merci ^^ Hâte de la voir alors  |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
  Compteur de messages: 251 Age: 16 Ville: Dans un tout petit village de campagne :) Loisirs: Graphisme, films et séries, musique, papotage, bricolage, mon chat, ... :) Logiciels: Photoshop Cs4 Galerie: Set fire to the rain ! ♥
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Dim 30 Oct - 0:42 | |
| ouai j'y travaille, j'y travaille  |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1608 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Dim 30 Oct - 1:22 | |
| J'aime bien ta bannière avec pikachu, il n'y aurait peut-être que la typo' à changer! (: _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Dim 30 Oct - 1:49 | |
| Je l'ai enfin finie cette signature, et elle est pour toi :) ♥ J'espère qu'elle te plait :3 J'ai même pas vu l'heure passer tellement j'étais dedans ^.^  |
|
 | |
Sophiie
 * › Bon Membre
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Dim 30 Oct - 8:59 | |
| Merci pour ton conseil Marijo |
|
 | |
Sophiie
 * › Bon Membre
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Dim 30 Oct - 9:00 | |
| Tu es trop gentille!!!!! J'en t'en fais une tout de suite |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Dim 30 Oct - 9:38 | |
| |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
  Compteur de messages: 1096 Age: 16 Ville: Lévis ♥ Loisirs: le graphisme! Logiciels: The Gimp 2.6 Galerie: Ma galerie chérie ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Dim 30 Oct - 17:14 | |
| Comme je te l'ai dit la CB ; j'adore ta bannière de Pikachu et Kirby, mais comme Marijo l'a mentionnée, la typo est à revoir!  & sinon, je peux avoir le render ? il est trop mignooooon >w< _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Sophiie
 * › Bon Membre
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Lun 31 Oct - 11:07 | |
| Merci ^^
Zouue, je t'ai envoyé le lien en MP ^^ |
|
 | |
Sophiie
 * › Bon Membre
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Jeu 10 Nov - 18:42 | |
| Tu ne l'as peut-être pas reçu :/ |
|
 | |
Uki'
 * › Super Membre
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Jeu 10 Nov - 23:37 | |
| J'ai envie de croquer ton avatar :3 |
|
 | |
Sophiie
 * › Bon Membre
 | Sujet: Re: Galerie Sophiie* Ven 11 Nov - 20:14 | |
| |
|
 | |
Sophiie
 * › Bon Membre
 | |
 | |
|