|
| Vote Pictures Contest | | Photo 1 | | 6% | [ 1 ] | | Photo 2 | | 66% | [ 10 ] | | Photo 3 | | 13% | [ 2 ] | | Photo 4 | | 0% | [ 0 ] | | Photo 5 | | 13% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1462 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Pictures Contest Dim 6 Nov - 17:31 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pictures Contest Dim 6 Nov - 18:01 | |
| J'adore la 2 Et la une je sais qui c'est x) J'ai une petite idée pour la 5 x) |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
  Compteur de messages: 1058 Age: 16 Ville: Lévis ♥ Loisirs: le graphisme! Logiciels: The Gimp 2.6 Galerie: Ma galerie chérie ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Pictures Contest Dim 6 Nov - 18:43 | |
| J'ai voté pour la deuxième (a)
J'aime bien le chat de la 5, c'est un chat obèse (: _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1462 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Re: Pictures Contest Dim 6 Nov - 19:11 | |
| Il n'a pas l'aire obèse le chat sur la 5. M'enfin, j'adore la 2e! (: Bravo! (a) |
|
 | |
Kelkun
 › Animateur
  Compteur de messages: 1708 Age: 20 Loisirs: Logiciels: Gimp & Photoshop CS4 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Pictures Contest Dim 6 Nov - 20:46 | |
| La deuxième est magnifique. |
|
 | |
Ghisboy
 * › STAR
  Compteur de messages: 558 Age: 17 Loisirs: Graph' Logiciels: Photoshop CS5
 | Sujet: Re: Pictures Contest Dim 6 Nov - 21:08 | |
| |
|
 | |
Sophiie
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 156 Age: 15 Loisirs: Regarder des séries, faire du graph et jouer avec mon chien Logiciels: Photoshop CS4 Galerie: Galerie Sophiie ♥
 | Sujet: Re: Pictures Contest Lun 7 Nov - 17:18 | |
| J'adore la 2 et la 3 Difficile de choisir ..... J'ai voté pour la 2 ^^ |
|
 | |
Uki'
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 246 Age: 15 Ville: Dans un tout petit village de campagne :) Loisirs: Graphisme, films et séries, musique, papotage, bricolage, mon chat, ... :) Logiciels: Photoshop Cs4 Galerie: Set fire to the rain ! ♥
 | Sujet: Re: Pictures Contest Mar 8 Nov - 19:17 | |
| Moi aussi pour la 2, le chien est trop mignon *O* (même si j'adore les chats  ) |
|
 | |
Little Kiwi'
 › Modérateur/trice
  Compteur de messages: 375 Age: 16 Loisirs: Ordi musique jeux video ... Logiciels: Photoshop
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Pictures Contest Sam 12 Nov - 13:03 | |
| La 2 (: _________________ Merci à tous vos cadeaux mais malheureusement je peux pas tous les mettre :C    merci ma Rosa cherie que j'ai très très fort <3  Merci Cassis *0* |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Pictures Contest Sam 12 Nov - 13:33 | |
| La 2 est trop belle ! :3 ♥ |
|
 | |
dOdyyy
 * › Membre
  Compteur de messages: 45 Age: 18 Loisirs: La feeeeeeeeete 8D Logiciels: Sony vegas, after effect, photoshop
 | Sujet: Re: Pictures Contest Sam 12 Nov - 14:32 | |
| Coup de coeur pour la 2  . |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Pictures Contest Sam 12 Nov - 18:57 | |
| Hello! Les votes se terminant demain, je suis maintenant en mesure de vous dire les récompenses que nos gagnant recevront.
Première place: 20 points Deuxième place: 15 points Troisième place: 5 points.
Bonne chance! ;D |
|
 | |
Sido
 › Testeur
  Compteur de messages: 193 Age: 14 Loisirs: Lire les Manga/ Pratiquer le sport Logiciels: Photoshop Portable CS3
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Pictures Contest Dim 13 Nov - 19:41 | |
| J'ai hésité entre la 2 et la 5... mais j'ai voté finalement pour la 2. |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Pictures Contest Dim 13 Nov - 21:36 | |
| Hello! Le concours est maintenant terminé!
Voici le podium! n_n
En première place: Petiite Ceriize qui gagne 20 points. En deuxième place: lollipop et Marijo qui gagne chacune 15 points. En troisième place: Zouue qui gagne 5 points.
Merci à tout les participants! n_n En espérant vous revoir à la prochaine édition! ;D |
|
 | |
|