| | Graph-Forum Awards : les votes | |
|
|
| Votre préférée ? | | Création 1/ | | 0% | [ 0 ] | | Création 2/ | | 60% | [ 14 ] | | Création 3/ | | 39% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kelkun
 * › STAR
  Compteur de messages: 1738 Age: 20 Loisirs: Logiciels: Gimp & Photoshop CS4 Galerie: 
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Graph-Forum Awards : les votes Jeu 10 Nov - 10:24 | |
| Bonjour tout le monde !Manche 2 : vote des membres. Voici les créations des valeureux participants : Création 1/  Création 2/  Création 3/  | Citation: | - Type de création : LA
- Thème : Les sentiments
- Taille : Taille d'un LA, c'est-à-dire dépassant 500x500 pixels.
- Typographie/Police : Libre, selon le sentiment que vous allez choisir

- Couleurs : Libres, selon le sentiment que vous allez choisir aussi

- Contraintes : Le sentiment choisi doit être bien mis en valeur. Je ne vous demande pas de transmettre un sentiment, seulement de faire remarquer que vous parlez de tel ou tel sentiment, que ce soit grâce à la typo ou autre chose
 Aussi, vos créations doivent être anonymes, et vous ne devez la montrer à personne avant le début de la seconde manche, c'est-à-dire dans 21 jours !
- Techniques interdites : C4D's et textures
|
21 jours de vote
Ovi :Je rappelle que la meilleure création empochera 300 points, la seconde 150 points, et la troisième 75 points. |
|
 | |
Ghisboy
 * › STAR
  Compteur de messages: 647 Age: 18 Loisirs: Graph' Logiciels: Photoshop CS5
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Jeu 10 Nov - 14:33 | |
| Je ne vois pas très bien le sentiment représenter par le rendus n°1. ._.
Mais j'aime beaucoup la 2. =D |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Jeu 10 Nov - 19:20 | |
| Interdit de voter aux participants. |
|
 | |
Ghisboy
 * › STAR
  Compteur de messages: 647 Age: 18 Loisirs: Graph' Logiciels: Photoshop CS5
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Jeu 10 Nov - 21:48 | |
| Ont peut même pas donner son avis? ._. |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
  Compteur de messages: 1096 Age: 16 Ville: Lévis ♥ Loisirs: le graphisme! Logiciels: The Gimp 2.6 Galerie: Ma galerie chérie ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Ven 11 Nov - 0:26 | |
| Les rendus sont magnifiques! O: Vous avez extrêmement de talent chers participants ❤
Mon vote est sur la seconde création, je la trouve géniale! (: Bravo aux deux autres créateurs!(: _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1608 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Ven 11 Nov - 2:56 | |
| Hello! J'adore toute les créations, j'aime beaucoup la première, mais puisque je ne vois pas le sentiment, je vote pour la deuxième.
J'ai longuement hésiter avec la troisième, vraiment de belles créations, bravo! n_n _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Ven 11 Nov - 18:16 | |
| Je précise le jury qui votera ! -Moi -Sote -Kelkun -Aloysia (si elle le peut) -Beto EDIT : Ghis : Si, tu peux donner ton avis, mais pas voter  |
|
 | |
Sido
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 192 Age: 14 Loisirs: Lire les Manga/ Pratiquer le sport Logiciels: Photoshop Portable CS3
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Sam 12 Nov - 11:59 | |
| J'ai voté pour la 3  Merci pour ce super concours et @+ |
|
 | |
lollipop
 › Graphiste
  Compteur de messages: 1210 Age: 29 Loisirs: équitation, animaux et graph Logiciels: photoshop
 | |
 | |
Anderlaxe
 * › Membre
  Compteur de messages: 27 Age: 23 Loisirs: Jeux vidéo + Amis Logiciels: Word + Excel
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Lun 14 Nov - 21:30 | |
| Ovi t'aurai du interdire la photo aussi car c'est autant de la triche que les effets C4D/brush et tout...
EDIT Ovi : Et après, je laisse quoi ? Des créas blanches "parce que le blanc veut dire le bonheur ?"
Et je n'ai pas interdit les brushes, c'est un outil de Toshop qui est quand même dur à maitriser.
|
|
 | |
Sophiie
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 156 Age: 16 Loisirs: Regarder des séries, faire du graph et jouer avec mon chien Logiciels: Photoshop CS4 Galerie: Galerie Sophiie ♥
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Lun 14 Nov - 21:32 | |
| |
|
 | |
asasl
 * › Membre
  Compteur de messages: 13 Age: 17 Loisirs: Informatique, Jeux vidéo Logiciels: Gimp
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Dim 20 Nov - 22:15 | |
| |
|
 | |
Invité
 Invité
 | |
 | |
Cha
 › Testeur
  Compteur de messages: 956 Age: 13 Loisirs: Mon ordi :D Logiciels: Photofiltre et débutes dans The gimp Galerie: >> Galerie de moi o/
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Mar 22 Nov - 8:07 | |
| Je fais partie du staff ? Si oui je veux bien  (Je ne sais pas si testeuse est considérée dans le staff :/) _________________   Parce que ma jumelle c'est la meilleure, j'en ai qu'une et je n'en veux pas d'autre car jamais je ne pourrais la remplacer <3 | Spoiler: | | | Plus de place pour mettre les cadeaux T.T [18:54:34] Cha a été déconnecté le Jeu 17 Mai - 18:54 (session timeout) [18:54:34] Holly Bleu a été déconnecté le Jeu 17 Mai - 18:54 (session timeout) [20:31:22] @ Sote : 1 [20:31:22] Cha : 1 [20:53:25] @ Offy : Qui timeoutent en même temps [20:53:25] Cha : Ben quand 2 personnes timeout en meme temps [18:45:19] MlleKSL : x) [18:45:19] Cha : x) [12:40:58] Little Kiwi' a été déconnecté le Dim 19 Février - 12:40 (session timeout) [12:40:58] Petite Pomme ♫ a été déconnecté le Dim 19 Février - 12:40 (session timeout) [19:35:58] * Cha' réanime Kiwi [19:35:58] * Mlle Juw' ♥ récusite Kiwi [19:06:23] Petite Pomme ♫ : Bonne soirée :3 [19:06:23] Ghisboy : Bonne soirée :3 |
|
|
 | |
Beto
 * › Bon Membre
  Compteur de messages: 150 Age: 14 Logiciels: Photoshop CS4
 | Sujet: Re: Graph-Forum Awards : les votes Mar 22 Nov - 17:00 | |
| La création 3 ne s'affiche plus chez moi :/ |
|
 | |
| | Graph-Forum Awards : les votes | |
|