| | Un avatar pour les sans avatars | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1608 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Un avatar pour les sans avatars Mar 3 Jan - 0:07 | |
| Hello!Je suis ici pour mettre en ligne un nouveau concours qui durera 2 semaines. Le principe est simple, vous devez créer un avatar pour les sans avatars! ^^ L'avatar gagnant sera mis comme avatar par défaut et remplacera l'avatar gagnant du dernier concours:  La raison pour laquelle je fais un concours pour le remplacer n'est pas que je ne l'aime pas (au contraire *O*), mais les couleurs ne s'harmonisent plus avec le thème actuel. Voici donc les contraintes:| Citation: | Thème : Un avatar pour les sans avatars. Couleurs : L'avatar doit bien s'harmoniser avec le forum, donc bleu, gris, blanc et rose. Taille : 150x200px Texte et police : «Sans avatar» ou »Pas d'avatar» avec cette police. (Eh oui, toujours la même! (: ) Contraintes : Ne signez pas votre création, ne la montrez à personne avant le lancement du sondage. Dernier délai le 16/1/2012 à 11:00 (Heure Québécoise) ou 17h00 (Heure Française) |
Vous pouvez m'envoyer jusqu'à 2 avatars par personne. (Comme au dernier concours.)
~°~Récompenses~°~ Première position: 30 points Deuxième positions: 20 points Troisième positions: 10 points
Bonne chance et j'espère avoir plusieurs participations! (:
Ps.: Quand vous m'envoyer vos avatars par mp, mettez comme titre «Concours avatar» s'il vous plait. (: C'est pour mieux me retrouver! Merci d'avance! <3
_________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Sote
 › Administratrice
  Compteur de messages: 4228 Age: 17 Ville: Mystère ♥ Loisirs: Reading Logiciels: GIMP Galerie: Bienvenue ... en enfer !
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Un avatar pour les sans avatars Mar 3 Jan - 16:49 | |
| |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
  Compteur de messages: 1608 Age: 15 Ville: Lévis ♥ Loisirs: Danse, Graph' Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio X & Photoshop CS5 Galerie: 
 | Sujet: Re: Un avatar pour les sans avatars Dim 8 Jan - 22:08 | |
| Il reste une semaine avant la fin! J'espère recevoir d'autre participation! n.n _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
florences99
 * › Membre
  Compteur de messages: 9 Age: 16 Ville: Québec Loisirs: soccer, piano, lecture, dessin et bien d'autre !! Logiciels: photoshop (je débute..) Galerie: Pas de galerie pour le moment :S ^_^
 | Sujet: Re: Un avatar pour les sans avatars Lun 9 Jan - 2:27 | |
| Je peux participé ??  |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
  Compteur de messages: 1096 Age: 16 Ville: Lévis ♥ Loisirs: le graphisme! Logiciels: The Gimp 2.6 Galerie: Ma galerie chérie ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Un avatar pour les sans avatars Lun 9 Jan - 2:47 | |
| Les concours sont ouvert à tous! (: Je vais essayer un truc, je t'envoie ça si c'est beau!  _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Un avatar pour les sans avatars Lun 9 Jan - 3:56 | |
| Florence, oui bien sûr ! (: Bonne chance pooh! ;D _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Zouue
 › Modérateur/trice
  Compteur de messages: 1096 Age: 16 Ville: Lévis ♥ Loisirs: le graphisme! Logiciels: The Gimp 2.6 Galerie: Ma galerie chérie ♥
Autres Infos Avertissement(s) :: 0  | Sujet: Re: Un avatar pour les sans avatars Lun 9 Jan - 4:08 | |
| Envoyé, tu es rendu à combien de participant?(: _________________  merci mon p'tit dos d'âne ♥  merci Dp ♥  merci mon pépé :3 ♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Un avatar pour les sans avatars Lun 9 Jan - 4:36 | |
| 3 x) _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
XxSplashxX
 › Testeur
  Compteur de messages: 183 Age: 16 Loisirs: Graphisme , La 3D , c++ Logiciels: Photoshop cs5
 | Sujet: Re: Un avatar pour les sans avatars Mar 10 Jan - 0:56 | |
| J'vais essayer, mais si c'est laid, je ne l'envoie pas. ^^
Edit Zouue; pourrais-tu faire un minimum attention à ton français? _________________  |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Un avatar pour les sans avatars Mar 10 Jan - 0:58 | |
| Bonne chance alors! (: _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
Marijo
 › Animateur
 | Sujet: Re: Un avatar pour les sans avatars Mar 17 Jan - 23:50 | |
| Les votes ont été lancé! ;D _________________  Merci Ovi''! ♥ «La sagesse des chats est infiniment supérieure.»  LFN♥ |
|
 | |
| | Un avatar pour les sans avatars | |
|